Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Résolu]Comment supprimer ce fichier de merde!!!

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Octobre 2007 20:43:14

Bonjour,
J'ai fais une mise a jour Spybot S&D et il y avait pas mal de comosants a installer je les ait installer mais ça prenais trop de temps donc j'ait stoper la MAJ comme un barbare (Ctr+Alt+Supp=>fin de tache) et depuis j'ai un fichier sur mon bureau nomé "spybotsd15" et lorsque j'essaye de le supprimer il me disent

Citation :
Impossible de supprimer spybotsd15: cette resource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
fermez les programmes suceptible d'utiliser le fichier et essayez a nouveau.

Mais tous les programmes sont fermés et une seule sesion est ouverte je suis sur que ce n'est pas un virus. Mais comment forcer la suppression?

Le fichier n'a aucune icone ça resemble a un fichier mal installer un peu une "fenetre bleu avec du blanc dans la fenetre

Aidez moi?

Autres pages sur : resolu supprimer fichier merde

8 Octobre 2007 21:14:34

Quel OS utilises tu?
(XP, Vista,...?)
Contenus similaires
8 Octobre 2007 21:27:26

pour forcer la suppression de n'importe quoi ( et pis n'importe comment ) ...( en eufun pas n'importe quoi quand meme parceque la sa peut effectivement surpprimer n'importe quoi ) : Unlocker - 01 du net
8 Octobre 2007 21:28:55

Salut,

Réessaye le gestionnaire des tâches mais cette fois dans l'onglet "processus". Ici, repère le fichier correspondant à Spybot.exe (ou équivalent) en cliquant droit dessus et "terminer le processus". Puis, vois si ça résout ton problème.

Sinon, redémarre ton PC.
10 Octobre 2007 12:52:01

Merci tout d'abord a vous
pour repondre a archange: j'ai xp sp2 edition familliale.

pour repondre a electrica:o n ne peut pas le faire sans telecharger de logiciels?

pour repondre a gonzo: je n'ai aucun fichier du non de spybot n'y equivalent et redemarre ton PC? je vois pas pk. Mais je l'ai fait et toujours le meme msg
10 Octobre 2007 13:03:10

Ok bon bah prends le logiciel proposé par Electrical Storm, il marche plutôt bien. Il prend pas beaucoup de place, après tu pourras le désinstaller...
10 Octobre 2007 14:15:24

+1 pour le logiciel unlocker. Il est très puissant!
10 Octobre 2007 16:10:28

Est ce que il risque de pt l'ordi genre en forçant la suppresion il peut provoquer un disfonctionnement ou paz?
10 Octobre 2007 16:19:00

ça yer j'ai compris fallait faire clik droit sur le fichier
Mais ensuite que faut il faire?
tout debloker/debloker/terminer procesus
10 Octobre 2007 16:47:08

En effet, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi.
Verifie toujours la source du bloqueur.

Il m'arrive asssez souvent de vouloir debloquer 2-3 merdes, mais qui sont rattachés un fichiers du systeme assez important, telles que l'explorer notemment.
Si je kill son processus, je n'ai pu de bureau, tu piges. Et si je le suppr, ben yora plus ka réinstallé xp. donc attention.
Pour ton fichier, une fois l'assistant ouvert d'unlocker, tu peux choisir entre plusieurs choix. Je te conseille de supprimer le processus rattacher ( mais pas n'importe lequel encore une fois).

Imaginon que c'est un fichier word, ouvert. Si tu kill le process, tu debloke seulement le programme, que tu pourra fermer. Si tu le supprime, tu na pu de word...
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2007 17:11:56

Modération: Merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ), pour ne pas faire plusieurs posts de suite.
10 Octobre 2007 17:26:27

bin je sais pas j'ai pas trop compris regarde l'image et le processus justement c'est explorer!! et il n'y a pas suppr le processus juste mettre fin à

10 Octobre 2007 17:42:44

Bon, avant toute chose, je ne veux pas être responsable si ton pc a un quelquonque problème.
De toute façon, je ne suis pas vraiment un expert, vaudrait mieux que tu sois sûr parce que j'orai bien une idée de comment faire mais bon...

Bon si tu tiens vraiment a enlever cette merde ( si sen ai vraiment une ) tu va sauvegarder l'explorer comme sa si ya un pb tu pourra toujours le remmetre. Tu va dans C:\windows il se nomme explorer.exe ( si yen a plusieurs, copie les tous ).

Ensuite, une fois sa, tu va killer son process (ctrl+alt+suppr / processus ). Ce qui aura pour effet que t'ora plus de bureau.

Et pour le pire, je ne sais pas si sa risque de te le supprimer, normalement non, sa n'enleve que le processus. Enfin si sa le supprime, au moins ta la sauvegarde que ta copié ailleurs.

Bon, enleve les 3 du screen si tu peux.

----> donc tu na pu de bureau, donc spybot15 truc n'est plus rattaché à l'explorer. C'est la que tu peux le supprimer, car il n'est plus bloké.

Pour le supprimer, il faut que tu connaisse son chemin d'accès, c a d C:\Documents And Settings\All Users\Bureau\spybotsd15.exe

Tu le supprimes en faisant ctrl+alt+suppr, et puis "nouvelle tache" tu fais parcourir jusqu'a son chemin et t'éssaye de le suppr via sa.

Regardes dans processus si ya ton truc et l'explorer ki sont pu la.
Ensuite, faut que tu remmete ton bureau.
Tu vas, tj dans le gestionnaire, dans application puis de nouveau dans nouvelle tache. Tu click, puis tu tapes explorer.

Si jamais sa ta supprimer le explorer ( plus haut ) tu fais pareil, mais au lieu de taper explorer, tu retapes le chemin de la ou tu la copié. ;) 

Ensuite vérifie si la merde est la.
10 Octobre 2007 19:01:08

En fait ce fichier ne me derange pas du tout mais il gache juste le bureauavec son icone parmis d'autres icones donc c'est bon je vais rien faire (plus sur) parce que bon c'est juste parce que il etait en haut a droite du bureau c'est tout
merci quand meme,

BlackTig3r
10 Octobre 2007 19:29:39

Si tu veux plus le voir du bureau déplace le ou met le en fichier caché.
10 Octobre 2007 19:36:13

j'ai fait propriété/general/ puis 3 choix lecture seule/archive/fichier caché j'ai fait fichier caché mais là depuis ya un dessin dessus au lieu que se soit une fenetre bleu avec un fond blanc, là c'est une icone avec marqué MSDOS mais c'est une icone racourci (je croi puisque y'a la ptite flache en bas a gauche) et l'icone lorsque je le met en fichier caché l'icone est toujours sur le bureau mais un peu transparent que faire l'incone est toujours mais differente
10 Octobre 2007 19:38:30

il y a marqué aussi racousie pour le programme MS DOS lorsque je le lance une fenetre cmd s'ouvre puis, direct quitte,

Bizarre, sans rien faire du tout puisque unlock est desinstaller
je l'ai suprr et rien ne c'est passer il est dans la corbeil et plus de trace de lui
10 Octobre 2007 19:57:40

Sinn tous betement tu desinstal S&B. Puisque c'est lui qui doit utiliser le processus. Tu nettoie le registre, tu suprime le racourcis sur ton bureaux. Et tu reinstal s&b.

Ps: Tu dit que c'est un racourcis. Mais y mene ou le racourcis ?

Edit: dsl j'avais pas vue que c'était resolu.
10 Octobre 2007 19:59:27

... ??
sa ta résolut ton pb ( :sarcastic:  ) probleme ?
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2007 20:00:07

Modération: Pas de SMS, merci.
10 Octobre 2007 23:38:45

S'il vous plait pourrait tu éditer ton post et marquer [résolu] en avant de ton titre Merci
Car je croit que ton problème est résolu
11 Octobre 2007 06:42:41

oui ça me l'a resolu mais pk ce fichier etait un fichier cmd(MSDOS)?

Mais si tout va bien je suis content merci a vous
11 Octobre 2007 06:44:25

Je sais pas rajouté resolu, faut que j'edite le premier msg?
11 Octobre 2007 13:35:22

Tu edite ton premier message avec le premier dessins et en avant de ton titre tu marque [resolu] avec les crochets

Merci
11 Octobre 2007 17:54:08

Citation :
S'il vous plait pourrait tu

Tu me tutoi ou vouvoi mais pas les 2 :) 
11 Octobre 2007 18:39:58

Merci pour l'edition de ton titre et d'avoir marquer Resolu, car peu de gens le font. et c'est chiant pour les personnes qui cherche sur le site.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter