Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"piratage" windows live messenger

Tags :
  • piratage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2007 17:04:58

hello tout le monde :hello: 
tout d'abord désolé de créer un nouveau topic pour ça mais j'ai fais de longues recherches sans trouver la solution à mon problème.. :??: 
je vous explique, je sais que quelqu'un s'est fait passer pour moi dans certaines de mes conversations msn et leurs a dit que j'avais changé d'adresse, leurs a donné une qu'il avait créer et a dit de supprimer mon actuelle (je crois que peu l'ont fait heureusement).. enfin bref, je sais qu'il leurs a parlé quand j'étais en ligne et que mes contacts ne voyaient pas que c'était quelqu'un d'autre qui parlait.. je sais aussi qu'il existe un programme qui permet ce genre de choses (mon cousin m'a dit que c'était messenger discovery mais ça m'étonnerait je n'ai rien trouvé pour faire ça sur pour ce programme)

en un mot, est-ce que vous savez comment je pourrais empêcher cette personne de le faire.. ou au moins savoir qui c'est pour lui demander ce qu'il veut (je sais qu'il habite dans ma ville)?

merci de vos réponses et dites-moi si il faut que je post ailleurs

Autres pages sur : piratage windows live messenger

10 Octobre 2007 20:13:06

Un conseil utile, changes ton mot de passe, et si tu te connectes dans un endroit public, NE SAUVEGARDE JAMAIS TES INFORMATIONS PERSONNELLES, n'oublies pas aussi de te déconnecter à chaque fois ;) 
10 Octobre 2007 20:31:15

oula ouais je l'ai changé à la seconde ou j'ai su ça.. mais à ce qu'il paraît la personne qui fait cela n'a pas accès aux informations de ton compte, elle ne peut "que" parler à ta place sans que toi ou tes contacts le sachent... par contre je vais bien faire attention de me déconnecter chaque fois maintenant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS