Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Experiences de defrag? [RESOLU]

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2007 17:13:57

Salut a tous,

J'en ai marre de rester des heures en regardant l'avance de ma defragmentation. Est-ce que vous avez des experiences avec d'autres programmes de defrag? par exemple defrag automatique en tache de fond ou dans le genre? Est-ce qu'ils peuvent faire un bon boulot? je sais pas trop, je suis ne suis pas tres confiant..

merci d'avances pour vos commentaires et suggestions!

Autres pages sur : experiences defrag resolu

4 Octobre 2007 17:25:21

Va sur clubic, dans la partie maintenance et télécharge le logiciel de défragmentation qui a le plus d'étoiles... Techniquement, tu seras pas déçu :) 
4 Octobre 2007 17:29:29

Hello.

Pour ma part, j'utilise "O&O Defrag 10", c'est un logiciel très puissant, pratique et rapide !
Il peut bien sûr faire un défragmentation à un moment programmé et il y as plusieurs méthodes de défrag qui sont proposées.

Télécharger O&O defrag

Voilà un tuto pour te familiariser avec le log : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-187-oo-defrag-v85--defragmenter-vos-disques-durs.html
(il à été fait à l'époque de la version 8.5 mais il est toujours d'actu ;)  )
Contenus similaires
5 Octobre 2007 12:45:59

ah oui? c donc vrai, il existe des bons programmes de defrag?? :D 
vous en connaissez d'autres par hasard? quels sont les differences et quel est le meilleur?
5 Octobre 2007 13:02:36

Il y en à d'autres bien sûr mais vas les découvrir toi même dans la logithèque, je me suis limité à te conseille celui qui est selon moi le meilleur de cette catégorie ;) 
5 Octobre 2007 14:44:29

Il y a aussi jkdefrag qui est pas mal et qui est open-source.
Toutefois je reste du même avis que floriazaa O&O defrag est pour moi le meilleur défragmenteur à l'heure d'aujourd'hui, le seul problème : il est payant contrairement à jkdefrag ;) 
5 Octobre 2007 16:55:21

Salut lusito :hello:  ,

Moi je te conseille vivement diskeeper lite, que tu peux télécharger sur pas mal de site en version d'essai non complète; mais qui défragmente vite et bien (en fait tu n'auras pas les options spéciales, et tu devras fermer une petite fenêtre te demandant, voulez vous achetez la version pro quand tu le lanceras etc...)

Vraiment très rapide et très efficace teste tu verras par toi même :D 
8 Octobre 2007 14:02:48

:)  merci! je vais tous les essayer et voir quel est le meilleur pour moi.. si vous avez d;autres idees ou savez quelque chose d'autres dites-le moi! merci!
8 Octobre 2007 22:46:42

+1 pour o&o defrag 10 mais il est payant en version complete ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS