Votre question

[Résolu] problème de connexion serveurs emule

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2007 21:10:48

bonjour,
pouvez-vous m'aider car de quelques jours je ne peu plus me connecter aux serveur d'emule (donkey 2; donkey1;......)
cela est enervant j'ai essayer différante chose mais je suis toujour au meme point.
aidai moi svp?

merci

Autres pages sur : resolu probleme connexion serveurs emule

20 Septembre 2007 21:59:21

Regarde un peu sur le forum, je pense que tu peux trouver environ 209049305403053 sujets qui répondront à ta question :) 
8 Octobre 2007 17:36:40

cheva@IDN a dit :
Regarde un peu sur le forum, je pense que tu peux trouver environ 209049305403053 sujets qui répondront à ta question :) 

oui "débrouilles-toi tout seul" dans cet espace de solidarité, entre les sujets qui datent, ceux qui sont résolus sans plus d'info à l'intérieur et ceux, où certains (certainement très généreux au fond) ont omis (dans leurs actes) de te glisser un lien parmi les 209049..053 qui puissent exister..

Emule s'utilise aussi via Kad donc sans serveur.
(Il suffit "d'amorcer" dans l'onglet Kad)
En attendant de trouver un lien..

Les bonnes infos semblent être difficiles à trouver.

Le problème est apparemment lié aux serveurs Donley qui ne fonctionnent plus (ce n'est donc pas lié à votre matériel ou votre configuration)

La plupart conseillent
de ne pas se servir des serveurs. (saisis par la justice allemande...) mais de Kad qui ne se connecte pas aux serveurs mais directement aux clients (onglet Kad : amorçage).
Et de supprimer tous les serveurs en attendant plus d'infos..

J'ai vu un site où ils prétextent des "travaux" et veulent qu'on se connecte en masse (!!!) pour que les travaux soient plus rapides et que ça fonctionne plus vite..

Il y a donc des infos de tout genre..
Soyez vigilants

Bon courage à tous. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter