Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Icones dans la barre de notification !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2007 18:54:58

Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis hier sur mon ordi portable HP série DV8000. En fait, je viens d'installer Kaspersky Internet Sécurity 7.0 et Windows Live Messenger et à ma grande surprise lors du redemarrage certains icones de la barre de notification avaient disparus !!

Cela est un peu gênant puisque de là, je pouvais gérer mes connexions réseaux et surtout ma connexion bluetooth. J'ai également perdu l'icone du volume (moins génant) mais aussi de ma carte graphique, et l'alimentation (la pile ou la prise).

Le problème, c'est que lorsque je demarre l'ordi normalement (par le bouton ou en redémarrant) les icones n'aparaissent pas sauf l'icone de Kaspersky (puisque celui ci se lance au démarrage) et lorsque je fais "fermer la session" puis la réouvre les icones reviennent "TOUS" normalement.

J'ai déja regardé dans Exécuter... puis "msconfig", toutes les cases du démarrages sont cochées !

Je ne sais plus quoi faire, j'espère que quelqu'un à la solution.

Je vous remercie,

Cordialement.

Valentin_Loupe

Autres pages sur : icones barre notification

16 Septembre 2007 20:38:13

Personne n'a d'idée, s'il vous plait ?
Contenus similaires
23 Septembre 2007 13:14:54

Salut Vikin, salut le forum,

Merci pour ta réponse ! Je viens de regarder mais en fait le KB279679 permet uniquement de restaurer les icones du bureau comme le poste de travail, celui de mes documents... Or moi le problème c'est que ce sont les icones du coté droit de la barre des taches qui ont disparus !!

Encore merci pour les infos !

A bientôt.

Valentin
23 Septembre 2007 14:06:58

as tu regardé dans propriétés de la barre des taches/barre des taches/zone de notification/personnaliser ?
23 Septembre 2007 15:30:09

Oui, j'ai déjà regardé et tout est ok, je ne sais pas d'ou ce problème peut venir...

Encore merci pour la réponse

Valentin
23 Septembre 2007 15:40:36

as tu essayé en désinstallant KASPERSKY puis en le réinstallant ?
23 Septembre 2007 15:47:43

Oui ca fait toujours pareil, et idem pour Windows Live Messenger
23 Septembre 2007 15:51:40

vraiment bizarre
quel système d'exploitation as tu ?
4 Octobre 2007 18:26:32

Hello
Un premier moyen pour récupérer toutes ses icônes dans la zone de notification est d'aller dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter" et saisir "systray" !
Alors, les icônes reviennent !
Je cherche pour que ça reste !
Bon courage !
6 Octobre 2007 03:13:54

Bonsoir a toutes et a tous !

Merci pour les différentes réponses !
Je vais vous tenir au courant de mon histoire...
En réalité, après ces petits soucis ce sont de gros qui sont apparus !!
Au début, plus moyen de lancer Internet Explorer, ensuite plus moyen de se servir de logiciels de traitement de texte, de tableur... Tous les logiciels se fermaient avec des erreurs à valider par OK pour continuer... Ensuite, plus moyen d'imprimer... Et pour combler le tout plus moyen d'allumer l'ordinateur...

J'ai donc du procéder à différentes phases : j'ai commencé par formaté mon ordi : formatage complet et reinstallage de tous mes composants en installant Kaspersky en premier... Une journée passa et les memes problèmes réapparurent !!!

Du coup ca m'a carrément dégouté, le problème venait de Kaspersky, ce pu**** de logiciel de mer**... Une vrai miseère, il me bloquait tout donc j'ai rédigé un courier en béton chez Kaspersk Lab France dont j'attends les nouvelles. Je leurs ai demandé pourquoi ca pouvait avoir tel comportement et ce su'il fallait que je fasse... Donc la j'attends une réponse pour voir comment ca va se passer et ensuite je réenvoie une lettre pour demander un remboursement ! Je ne sais pas si ca fonctionnera ! En tout cas je l'espere !

Pour information, je viens de reformater mon portable cette nuit meme (c pour ca kil é si tard) et j'ai décidé d'installer Bit Defender version Internet Security 2008 qui est surement un peu moins puissant mais qui ne me fout pas la mer** partout comme le faisais Kaspersky...

Kaspersky n'est donc plus pret de regagner ma confiance, j'ai été dégouté pour un antivirus a ce prix je trouve ca honteux !!

J'attends vos remarques pour me dire ce que vous en pensez !

Donc du coup pour l'instant une licence de presk 70 € la ou je pense...
6 Octobre 2007 04:02:22

quelle version de kaspersky
la version?

anti-virus?
ou
internet security?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis