Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour vegas 7.0

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2007 22:16:45

Bonjour j'ai un probleme concernat sony vegas 7.0 :
-je voudrais inserer du texte sur ma video comme je peux faire.
-Je voudrais faire des ralentis je ne sais pas non plus comment faire
-et je ne sais pas si cela est possible, je voudrais faire une repetitions sur une phrase de ma video
merci d'avance pour ceux qui me reponderais
a+

Autres pages sur : aide vegas

1 Octobre 2007 23:00:47

ca fait 3 problèmes mais bon, je vais essayer de t'aider comme je peux :
Citation :
-je voudrais inserer du texte sur ma video comme je peux faire.

Dans la barre de gauche, là où tu as la liste de tes médias, cliques droit dans un endroit vierge et choisis "Insert Video track". Une nouvelle piste vidéo est crée. Vas sur cette piste et cliques droit et choisis "Insert text media". Tu peux alors régler tous les détails de ce texte, de l'endroit où il se place à sa taille, sa couleur... et bien sûr ce qu'il contient.

Citation :
-Je voudrais faire des ralentis je ne sais pas non plus comment faire

Alors là, je ne connais pas parfaitement le logiciel mais il me semble que sur la piste vidéo à traiter, tu as un "Insert Enveloppe" si tu cliques droit sur la vidéo, puis une option "Velocity". Cela crée une automation qui te permet de ralentir ou d'accélerer la vidéo de plus ou moins 300%

Citation :
-et je ne sais pas si cela est possible, je voudrais faire une repetitions sur une phrase de ma video

Je ne suis pas sûr de comprendre. Si tu veux faire répéter une phrase dite sur la vidéo, il suffit de la couper à l'endroit du début et de la fin de la séquence à répéter (touche S une fois le curseur placé au bon endroit), puis de la dupliquer par copier-coller.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Ce sont des rudiments cependant... consultes, si tu peux, les tutoriels existant sur le net, à l'avenir.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Octobre 2007 08:25:44

merci beaucoup pour les 2 derniere reponse en revancheu je n'ai pas compris, je ne trouve pas la listedes media*
merci de m'aclairer une nouvelle fois
2 Octobre 2007 12:52:21

RE

Pour insérer un texte, tu n'es pas obligé d'aller dans la liste des médias (onglet média généré dans la liste des diverses fenêtres en bas à gauche, si tu n'as pas modifié la configuration de base).
Attention contrôle dans affichage que cette fenêtre est bien active.

Pour en revenir à ma remarque :
Barre de menu -> inséré -> texte
Attrention le texte doit être dans une piste au dessus de la piste vidéo.
2 Octobre 2007 19:55:34

J'ai fait ca mais je ne pas pas y aller
desolé mais je ne comprend pas cette phrase "Attrention le texte doit être dans une piste au dessus de la piste vidéo"
merci
5 Octobre 2007 20:12:15

merci a tous ceux qui m'ont repondu
5 Octobre 2007 20:15:22

enfet je n'arrive pas a inserer une videeo dans mon logicel
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis