Votre question

Problème avec P2P

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2007 14:50:29

Je suis utilisateur de "Limewire" sur un PC, et "Frostwire" sur un autre. Il se trouve que récemment, est apparu sur les 2 PC, donc sur les 2 logiciels,( Lime & Frost), exactement le même problème. A savoir qu' au bout d'un temps de fonctionnement variable (de qcq secondes à qcq minutes) , mes processeurs arrivent à saturation (100%).Je ne peux qu'en déduire que le problème vient des P2P. J'ai essayé d'autres versions: Idem. Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire la lumière sur ce mystère ? Merci.

Autres pages sur : probleme p2p

4 Octobre 2007 17:32:47

Ce phénomène ne se produit que quand tu lance ces logiciels ?

C'est bien le processus de Lime/Frost Wire qui suce toute la mémoire dans le gestionnaire des tâches ?

As-tu fait un test antivirus/antispyware avant de poster ce topic ?
4 Octobre 2007 17:49:28

Selon le gestionnaire de tâches, c'est bien ce(s) logiciel(s) qui me sature, non la mémoire mais le processeur. Cela arrive au bout de quelques minutes ou plus. C'est trés aléatoire. Actuellement , ça "tourne" depuis 20 mn sans problème mais ça peut se bloquer à tout instant. Qu'il y ait ou non d'autres applications en cours ne change rien. Ce qui me parait le plus étrange, c'est que cela se produit sur 2 ordi différents avec un logiciel différent.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Octobre 2007 17:51:26

Les scan's n'ont rien donné: en apparence , tout est clean.
4 Octobre 2007 19:10:11

<<<Petit conseil mais pas vraiment une aide>>>

Change de client bitorrent. Prend plutot utorrent 1.6.1 ou 1.7.2. C'est juste une application et te prend rien en processeur et pas plus de 5 Mo de RAm.

4 Octobre 2007 19:15:55

Lime(frost)Wire ne sont pas des client bitorrent...
4 Octobre 2007 19:22:35

Bah on peut utiliser le reseau Gnutella et Bitorrent non?
4 Octobre 2007 19:44:50

Oui dans ce sens là, bien sûr, mais à l'origine c'est un client P2P traditionnel, et je ne pense pas que zigomat ai choisi ce logiciel uniquement pour des torrents,mais plutôt pour faire du multi-protocole sinon il aurait pu choisir un client Torrent plus performant ^^

Bref, revenons au problème, c'est très étrange..

Personne n'as d'idée ? Je sèche [:floriazaa:3]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS