Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un cd bootable

Tags :
  • Disque de démarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2006 16:56:55

Bonjour.
J'avais un CD qui démarrait au démarrage de mon ordinateur (un CD bootable) mais j'ai de nombreuxproblèmes avec ce CD quiu apparement a mal vieilli puisqu'il lui manque des fichier. J'aimerais donc savoir comment le regraver à partir de l'image iso que j'ai conserver sur mon ordinateur car je n'arrive pas à le graver pour qu'il soit bootable correctement avec Néro.
Si quelqu'un à une solution, je suis prenant!!
merci

Autres pages sur : creer bootable

4 Octobre 2007 15:24:28

Moi non plus je n'arrive pas à rendre un cd ou dvd bootable en le gravant avec nero.

Si quelqu'un a la solution .... il serait bénit
4 Octobre 2007 16:42:28

Pour graver un ISO avec Nero il faut faire "Graver une image disque" et non graver comme un CD/DVD de données. Faut aussi ne pas graver à une vitesse trop élevé ;) 
4 Octobre 2007 16:49:04

bonjour..

merci maxcailla pour ta réponse...
il est aussi conseillé dde redémarrer l'ordinateur avant e graver et de ne pas faire tourner beaucoup d'appliocations en même temps...

Mais ce n'était pas la quetion!! bon apres de moults recherches et réfléctions, il s'est avéré que, pour faire simple, il manque des fichiers du fait de la détérioration du support... Et il est impossible de les retrouver...

Certains disent le contrairee.. mais bon

j'ai récemment eu ce prolme avec un des deux CD d'installation de need for speeed... et j'ai laissé tombé...je ne peu plus jouer a ce jeux qui me plaisait tant..

il est vrai que malheureusement ils n'étaient plus dans les boites d'origines..

paix a son ame!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS