Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn[Réponse A Vos Question -> Code D'erreur 80004005 ]

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2007 16:02:43

Bon,Je suis La Aujourd'hui Pour Repondre A Bien Des Appel D'aide Pour Trouvé Comment se conecter a ton adress emeil sans que le message D'erreur 80004005 Apparaisse.

Comment Faire :

0- Fermer Windows Live Messenger
1- Ouvre Une Page Internet Explorer
2- Comme Adress Met :

C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

3- ( Expliquation ) : Ou C'est Marquer Votre Nom D'itulisateur,Mettez le nom d'itulisateur Que vous prenez au démarage de Wndows.

4- Une Fenetre deVrais aparaitre Avec des dossier qui porte le nom de vos msn.
Surprimer Tout jai bien dit TOUT les dossier Qui contienne se fichier.

5- Ouvrez Windows live messenger Et Essayer De Vous Connecter A Nouvo ,

6 - Et Voila ;) 

Dites Moi Si Se Petit Tuto Vous A Aidez
A++
Et Bonne Chanceee

Autres pages sur : msn reponse question code erreur 80004005

22 Septembre 2007 16:18:29

Sisi c'est bien ca !!!!

j'ai régulièrement ce problème (c'est bizaaaar!) donc maintenant je connais cette résolution par coeur lol

mais comme j'ai la mémoire courte je suis sur que je vais l'oublier un jour ou l'autre !!! et quand j'aurais besoin à nouveau de résoudre ce problème, jserais contente de retrouver ton post
loool
(ok un peu de racontage de life!!)

merci !
22 Septembre 2007 16:21:13

Oui, ça peut servir, mais connais-tu ce site ?

http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-reso...

Et surtout ce passage:

C) Résoudre l’erreur 80004005 dans MSN Messenger :

Citation :

1.Assurez vous d'avoir la dernière version de Windows Live Messenger, c'est-à-dire la version 8.0.792.

Pour vérifier la version Messenger dont vous disposez, cliquez sur le menu d' 'Aide' en haut de la fenêtre principale de Messenger suivi par 'A propos de Messenger'.

2.Si votre version n'est pas la version 8.0.792, vous devrez installer cette dernière version à partir du site :

http://get.live.com/messenger/overview

Dès que vous aurez complété l'installation, il faudra se reconnecter à Messenger ce qui devrait résoudre votre problème. Si le problème persiste, rendez vous à la prochaine étape.

3.Démarrez Messenger et à la fenêtre de connexion, sélectionnez, à partir du menu déroulant, l'adresse e-mail dont vous vous servez pour vous connecter à Messenger et cliquez sur 'oubliez moi'. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer la suppression. Essayez de vous connecter de nouveau. Si le problème persiste, rendez vous à la prochaine étape.

4.Modifiez les paramètres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Démarrer' et sélectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dans la boite 'Paramètres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite désactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenêtre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar » et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochée. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenêtre Windows Explorer.

5.Supprimez le 'Dossiers Cache des Contacts' en suivant les étapes qui suivent:

a)Cliquez-droit sur 'Démarrer' et choisissez 'Explorer'
b)Veuillez vous rendre sur C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Contacts\<Your Messenger email address> ('Windows logon name' est le nom d'utilisateur dont vous vous servez pour Windows et 'Messenger email address' est l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Messenger).

c)Supprimez tous les fichiers contenus dans le dossier <Your Messenger email address>.

d)Cliquez-droit sur 'Démarrer' et choisissez 'Explorer'

e)Allez ensuite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f)Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>.

6.Connectez-vous de nouveau à Windows Live Messenger.

Source : www.msn-astuces.forumactif.com

Bonne journée, et merci de consulter la liste des tutoriaux... :) 
Contenus similaires
24 Septembre 2007 14:20:25

Ouais Derien ,
Et Non jconné pas le site
24 Septembre 2007 19:26:04

Ce n'est pas grave !! :) 

Tu le sauras... ;) 
4 Octobre 2007 01:53:33

Ouèp Et Sa Marche Pr Kaziment Tout Les Prob De Window Live Messenger :) 

Pourquoi ?? Pcq En suprimant Les Dossier C Comme Une Miz A Jour De WLM <-

;) 
Voila ^^
Pour Toute Question Contacter
Moi ;) 

++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis