Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[FlashGet] Problème de téléchargement !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2007 11:32:33

Bonjour à tous,

J'utilise flashget depuis longtemps, et ça fait maintenant un bon moment que lorsque je décide de télécharger un fichier, il se bloque à 99%.

Parfois il reste en téléchargement, mais ne télécharge pas, parfois il y a une croix rouge qui se met devant le nom du fichier.
J'ai déjà essayer de le retélécharger, ça fonctionne, jusque 99 % ^^

Merci d'avance pour votre aide :jap: 

Autres pages sur : flashget probleme telechargement

10 Septembre 2007 11:50:46

Est-ce que cela arrive sur tous tes téléchargements ou ceux venant d'un site en particulier ?
Fais un test en téléchargeant quelque chose sur infos-du-net, histoire de vérifier que c'est bien Flashget qui est en cause.
As-tu tenté de désinstaller-réinstaller le logiciel ? Est-il bien à jour ?
10 Septembre 2007 11:56:00

Oui, il est a jour !

Quand je télécharge des petit fichier ça passe sans problème en général !

Contenus similaires
3 Octobre 2007 19:13:16

J'ai a peut prés le même problème, je télécharge avec flashget mais le fichier reste a 0% au bout quelques secondes la croix rouge se met devant le nom du fichier.
3 Octobre 2007 21:28:26

Meskine, ton problème n'est pas du à Flashget mais au site où tu télécharges. En effet il peut soit s'agir d'un lien erroné, soit d'un site ne prenant pas en charge les accélérateurs.

C3dl par contre, je ne vois pas de quoi il s'agit... je laisse à quelqu'un de plus expérimenté le soin de t'aider. Désolé :( .
3 Octobre 2007 23:05:29

Clubic ne prend pas en charge les accélérateurs ?
3 Octobre 2007 23:11:03

Vautrin a dit :
Clubic ne prend pas en charge les accélérateurs ?

Oui cher clubic sa fonctionne j'ai moi meme l'extension flashget

J'ai une suggestion a vous faire. dans firefox, aller dans le panneau des extension et cliquer sur flashget et cliquer sur desactiver. Redemarer firefox et essaye de telecharger un fichier (le meme de preference) et dites nous si sa fonctionne ou non.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS