Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SWF (Animation Flash) --> Avi

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2003 23:14:28

Slt tlm, je voudrai savoir comment transformer un fichier ".swf" ( une animation flash ) en vidéo ".avi" ( ou autre ) quelqu'un peu me dire comment faire ou me recomander un logiciel ???

Merci d 'avance !!!

Autres pages sur : swf animation flash avi

12 Décembre 2003 17:06:07

Bon, Raff t'a donné la réponse à ta question. En revanche, j'aimerais savoir quel projet tu as pour vouloir mettre du Flash dans de la video. La solution inverse n'est-elle pas adaptée à ton projet?
Contenus similaires
12 Décembre 2003 18:15:48

bah enfaite j ai un genre d exposé a faire et j ai trouvé une animation que je voudrai rajouté mais jsuis obligé de la mtttre ds un format vidéo donc voila
22 Janvier 2007 22:11:08

slt! j'ai télécharger le logiciel que tu a recommandé _Lele_ mais, le logiciel ne converti que la musique, sans la vidéo! As-tu un tuyau pour moi, stp?

En anglais, bien que je sois nulle dans ce domaine!:
Hello! I downloaded your software, _Lele_, but the software converted only the sound, it converted not it video whole, short all without the video (the image), have you a pipe for me please?
22 Janvier 2007 22:21:51

lol oki je vais voir! merci! je sais je suis super nulle! ("¨")
22 Janvier 2007 22:27:13

Oh non! C'est encore le logiciel Super,... Désolé, je vais encore vous ennuyer, mais j'ai télécharger ce logiciel et même avec tous les tuto, je n'arrive pas à m'en servir! lol je sais "très simple d'untilisation", mais comme je l'ai déjà dit sur plein d'autre sujet, à chaque fois que j'essaie de changer un fichier swf en avi, il me sort la vidéo mais il est juste écrit que que le lecteur ne prend pas en charge ce format un truc de ce genre et tout en rouge, moitié anglais moitié français! Je sais c'est pas très claire, mais bon...
22 Janvier 2007 22:30:02

là, tu as la derniere version, ça devrait marcher, je le fait régulièrement
23 Janvier 2007 17:38:03

Quelqu'un sais quels paramètres il faut mettre pour changer un swf en avi avec Super 2007?
J'essai tout les trucs mais ça ne marche pas! au secours!lol!
23 Janvier 2007 18:43:22

quels sont tes messages d'erreur?
24 Janvier 2007 13:48:00

Dans la vidéo qu'il me sort ça fait: "DirectShowSource: could not open as video or audio" etc etc il dit tout le temps la même chose mais avec le nom du fichier et son emplacement pui en français : "Impossible de lire ce fichier. Le format n'ai pas pris en charge." et tout ça 2 fois de suite en rouge. Zarbi non?
24 Janvier 2007 14:06:43

Essaies aussi de changer de lecteur, VLC ou Media PLayer Classic

Si ça marche pas:

Télécharges le pack de codecs RI4M à cette adresse....
http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pa...

Une fois télécharger n'installes pas tout le pack: commences par installer FFDshow et OGG....ça devrait marcher....
26 Janvier 2007 15:19:20

ok dac... je vais voir si ça marche...
26 Janvier 2007 15:26:22

mais toi t'uitilises quoi comme lecteur? le lecteur windows media player ou un autre truc que tu m'a recommandé?
26 Janvier 2007 17:32:44

beh... j'ai 5 lecteurs différents mais" VLC " ou "media player classic" lisent quasimment tous les formats...
:hello: 
26 Janvier 2007 18:22:33

salut moi j'ai total video converter il convertit tout en ce que tu veux tu portable au ipode du flash au avi tu peux choisir par ex pour le format swf tu peux le mettre sous 45 type de videos differentes petit b mol ce logiciel est payant mais la version de 30jours peut etre reinstaller ....
27 Janvier 2007 14:42:10

J'utilise windows media player.
merci pour tout vos conseils, mais je pense que je vais laisser tomber pour un moment ça m'énerve un peut que ça marche pas! lol
peut être que je sais pas dans un mois je rechercherai! lol!
3 Février 2007 11:49:45

BN alor je reprends! Dsl de vous ennuyer encore avec ça mais bon. Voila alor merci à toi forza-rider de m'avoir conseillé ce logiciel mais, il est payant et je préfère généralement utiliser des gratuit! dsl et pour ce que tu à dit bruno82, il faudrai changer de lecteur,... mais si j'utilise super c'est pas pour justement changer le format de la vidéo swf en avi pour pouvoir la lire sur mon ordi? bref je croi que ce n'est pas le lecteur qui a un problème. jpour changer les paramètre, j'ai suivi un tutorial (http://astuces.jeanviet.info/2006/10/20/super-pour-conv...)
bref j'ai tout mis pareil mais ça ne veut toujours pas marcher. A moins que Super 2007 n'est pas exactement pareil que celui de 2006. Parce que dans ce tutorial il dit qu'il faut pas appuyer sur "DirectShow) mais quand je lance le décodage et que je n'ai pas appuyé dessus et bien un message d'erreur vient et ne décode pas ma vidéo. Et si je clique dessus, la vidéo sort et cette fois les message d'erreurs sont dans la vidéo sortie. Et ces messages d'erreurs je les ai décrits la dernière fois. Crois tu que les indiquations du site que je t'ai passé (plus haut entre parenthèse) sont bon? si c'est faux pourrait tu me passer les paramètre que toi tu utilise?

Erialc32
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS