Votre question

probleme d'enregistrement sous word

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2007 11:52:15

bonjour a tous,
j'ai un probleme lorsque je travaille sous word et que je veux enregistrer mon travail message d'erreur apparait me disant que l'espace sur mon disque dur est insufisant et que je ne peux pas enregsitrer. J'essaie d'enregistrer sur ma clé mais le meme message d'erreur me disant quil ny a plus d'espace sur ma clé apparait. Mon disque dur est pourtant loin d'etre remplie (seulement le quart de pris) et ma clé possède encore pas mal d'espace libre, je ne comprend pas d'ou viens le probleme !
si qqun a une solution, merci bcp d'avance
youngpims

Autres pages sur : probleme enregistrement word

30 Septembre 2007 12:03:16

Quel est ta version de Word ?
30 Septembre 2007 12:27:43

Quel est le message d'erreur exact ? "Mémoire ou espace disque insuffisant" ou uniquement "Espace disque insuffisant" ?
Contenus similaires
30 Septembre 2007 12:39:50

voici le message exactement :
impossible d'ecrire sur le disque C car il est plein, libérez de l'espace sur ce disque, enregistrer le document sur un autre disque ou fermez les documents programmes ou fenetres inutiles
le truc c'est que ca le fait seulement pour un seul fichier word, enfait ca le fait aussi sur plusieurs ordi avec le meme fichier word, mais avec d'autres fichier que je créé ca le fait plus donc je comprend vraiment pas, le probleme vien qui fichier word en question.
ma version de word : word 2000
merci d'avance
youngpims
1 Octobre 2007 16:25:51

ya vraiment personne a qui ce probleme est deja arrivé ? aidez moi svp!! jsuis dans la m.... je sais pas comment faire je ne peux as continuer mon travail...
petite precision : je pense que le probleme viens des graph que j'ai introduit dans le document en faisant des copier coller de exel, je sais pas si c'est à cause de ca ...
il me di aussi souvent que le presse papier contient beaucoup d'objet et il me demande si je veux les supprimer.c'est quoi le presse papier ca sert a quoi ?
le probleme pourrait venir de lui ?
aidez moi svp!!
merci d'avance
youngpims
2 Octobre 2007 13:21:06

merci pour tes reponses je vais essayer ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis