Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver avec dvdshrink/ dvd decrypter

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2007 07:05:50

Bonjour a tous, voila je voudrais graver un dvd, j'ai en ma posetion les logiciels dvd shrink 3.2 et dvd decrypter 3.2.1.0 Fr
et je voudrais savoir si quelqun pourrait m'expliquer comment faire pour mettre depuis un dvd original une image du film sur mon ordinateur et graver ensuite cette image sur un dvd vierge sachant que mon ordinateur ne dispose que d'un seul lecteur CD+DVD.

Merci

Autres pages sur : graver dvdshrink dvd decrypter

1 Octobre 2007 19:28:16

Merci beaucoup mais j'ai un autre soucis :fou: 

Voilà, j'analyse le dvd original avec dvd shrink, je le sauvegarde en fichier ISO puis avec dvd decrypter avec la fonction d'écriture je met le fichier ISO sur un dvd vierge mais quand j'essai de voir le dvd je n'ai que les images du menu et pour le film j'ai seulement le son :s

J'ai également fais cette manip ( avec le même fichier ISO) mais avec nero, donc le soucis doit venir de dvd shrink non ?

Cordialement ryooken.

Merci de m'aider a résoudre ce problème.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2007 22:40:00

Ben moi je ne fais pas avec les images ISO.

En fait je fais copier sur un dossier du disque dur. Ensuite j'ouvre ce "DVD" du dossier et je le grave sur un DVD vierge.
Cela me permet aussi une fois que j'ai le DVD dans un Dossier d'en faire un MPEG pour archivage....
2 Octobre 2007 07:57:26

je suis pas sur de très bien avoir compris, tu peux m'expliquer étape par étape quel logiciel tu utilise ect...

Je suis désolé d'être aussi exigent mais c'est assez urgent en fait :s

Merci beaucoup.
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2007 08:56:06

Salut!!

Ben c'est pas grave, être exigeant c'est aussi un peu savoir ce qu'on veut.....
Par contre là je n'ai pas trop le temps de te faire un tuto personnalisé. Retourne voir sur le lien que kje t'ai mis c'est dans le paragraphe GRAVURE .
Quand tu choisis le périphérique cible tu as trois possibilités
Il y a le Graveur, l'Image ISO ou Dossier sur disque dur.
Moi pour le mettre sur le PC je ne fais pas avec ISO je fais avec Dossier sur disque dur.
Ensuite pour graver ce film sur un DVD et bien tu fais ouvrir fichiers et tu vas chercher le deossier dans lequel tu l'as mis précédemment. Ensuite tu fais Sauvegarde sur DVD

Bon voilà! Un conseil fais des essais avec un DVD réinscriptible pour paufiner tes réglages....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS