Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer vista version 32 bits vers 64 bits

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2007 17:30:31

bonjour

j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le windows xp installé d'origine sur mon ordinateur. si oui comment faire ? sinon dois je reformater mon c :. si oui est ce que la sauvegarde de mon dd que j'ai réalisé ac vista fonctionnera encore ?
merci de votre aide
Gdeon

Autres pages sur : changer vista version bits vers bits

22 Septembre 2007 19:04:47

deja il te faudra une licence , car windows vista 32/64 ne sont pas au meme prix

apres vaut mieux pas que tu install le 64 meme si il augmentera tes perf avec un processeur 64

mais c' est par ce que les applications ne sont toujours pas forcement compatible
22 Septembre 2007 20:04:08

merci de ta réponse .
j'ai de fait une license 64.
toutes mes applications sont de fait compatible 64.
sais tu comment faire après ?
Contenus similaires
22 Septembre 2007 21:06:31

ba si tu veux qu' il marche toujours ton 32 , tu met le cd de windows vista 64 -- tu fait install , tu change le dossier a la place de windows tu met un autre truc , et c' est bon
23 Septembre 2007 13:31:39

nnon ca ne marche pas
quand tu mets le cd il met que la version 64 bits n'est pas installable sur l'ordinateur. il faut desinstaller windows 32 me semble t'il ...
mais je sais pas comment on fait.
30 Septembre 2007 18:42:56

C normal tes sur vista 32 il ne peut pas lancer une application 64 bits.Il faut que tu met ton cd dans ton lecteur,et que tu redemarre,au démarrage de l'ordi,il y aura un message qui va te demander d'appuyer sur une touche,ensuite l"installation de vista 64 bits va démarrer.PS je suis sur vista 64 et j'ai aucun prob de compatibilité que ce soit logiciel ou pilote y a pratiquement tout,mais il faut installer les visual redistribual c++ version 32 bits et 64 bits pour que tt les logiciel fonctionne
2 Octobre 2007 08:21:37

merci
cela marche d'enfer
qu'est ce que "les visual redistribual c++ version 32 bits et 64 bits " ? ou les téléchargeR?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS