Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Windows XP SP2 : echec lors extraction - fichier endommag

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2007 00:27:49

Hello,

Je souhaitai installer Windows XP SP2 (j'ai le SP1). J'ai demandé à un ami de télécharger cette version (261MO environ), ne pouvant le faire moi-même du fait d'une connexion internet bas débit (56kb/s !).
L'ayant récupéré via une clé USB, j'ai cliqué sur le EXE. et j'ai eu au bout de qqs secondes le message suivant :
Echec lors e l'extraction : le fichier est endomagé. le fichier est à prioir le i386\sp2.cab.

D'où vinet le problème ???

merci d'avance pour vous soluces..

Autres pages sur : installation windows sp2 echec extraction fichier endommag

1 Octobre 2007 00:42:35

clic droit sur le fichier/propriétés/ et regarde si il n'y a pas marqué "débloquer" sinon il y a eu un problème lors du transfert sur la clé usb.
1 Octobre 2007 23:29:16

Merci Vikin,
je n'ai pas vu marqué "débloquer".
Certainement pb lors transfert. En regardant de plus près, j'ai vu que le téléchargement sur le site microsoft s'applique que sur les versions réseau (plusieurs ordinateurs à upgrader). Le site propose windows upgrade pour les versions familiales, mais vu mon débit internet, je ne me lance pas. Il propose également de commander (8 euros) un CD.
Je regarde donc vers qq'un qui possède le CD et qui a eu une expérience d'instalation
A+
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2007 23:37:15

Les enf##### ! Ils l'envoyaient gratuitement avant...

Tente à nouveau le transfert vers ta clé USB. Ce sera plus rapide que de trouver quelqu'un avec un CD du SP2...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS