Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur 200 ? A quoi cela correspond il ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2004 16:45:46

Salut à tous et à toutes,

J'aurais souhaiter un renseignement. Effectivement, voici mon problème, je possède un logiciel qui marche sous MS-DOS, celui-ci marchait très très bien sous Windows 98 SE sur mon ancien PC. Je dispose d'un autre PC maintenant Athlon 1.3Ghz, 128Mo Ram, celui-ci équipé de Windows Xp Édition Professionnelle. Étant surpris par l'impossibilité de pouvoir jouir de mon logiciel, j'ai donc formaté le PC puis installer Windows 98 SE. Mais à mon grand étonnement celui ne marchait toujours pas et voici l'erreur qu'il m'affiche avec les deux systèmes d'exploitations :

Sous une fenêtre Ms-Dos :

- Runtime error 200 at 31B3:0091

Je vous serais entièrement reconnaissant, à toutes et à tous, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème !

Merci d'avance !
Swod

P.S.: Quelques "experts" que je connais m'ont signalé qu'il s'agirait probablement que mon PC ne soit trop rapide pour ce logiciel, mais qu'il devait y avoir une solution, mais ils n'ont aucune idée de laquelle, c'est par laquelle je vous appelle au SECOURS !!!!!

Autres pages sur : erreur 200 correspond

22 Octobre 2004 22:41:11

C'est quoi le nom du logiciel en question ?

As tu trouvé des informations sur le site de l'éditeur de ce logiciel ?

As tu activé la compatibilité des applications DOS ?
(pour plus d'infos compatibilite MS DOS)
23 Octobre 2004 18:29:07

Et si vraiment ca fonctionne pas tu peux utiliser DOSBox (ici)
je m'en sert pour jouer a de tres vieux jeux DOS genre flashback (qui ne passent plus sous w2K ou XP).
1 Octobre 2007 22:07:05

L'erreur 200 signifie qu'il n'y a pas d'erreur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS