Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

~ Detection du CD de Diablo 2 + LoD ~

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2006 13:59:13

Bonjour à tous :-) !

J'espere que vous pourais m'aider sur ce probleme : (Avant tout je précise que tous les CD que j'utilise sont les originaux).
J'ai installer Diablo 2 + LoD, mais quand je lance le jeu il me dit de vérifier si le CD est bien dans le lecteur CD (je vous jure qu'il y est vraiment :-D ).

Peut-être que c'est dut au fait que mon CD de LoD a une petite cassure, mais juste a l'extreme extrémité du CD (sur la bordure transparante) mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça car il me fait exactement pareil pour Diablo 2 normal.

Je précise aussi qu'il a déja été installer sur ce même PC mais, suite à un probleme informatique (disque dur grillé) j'ai dû en racheter un autre ( de disque dur :-D ).

Voila j'espere avoir été asser clair et toutes mes excuses si le sujet a déja été créer !

Autres pages sur : detection diablo lod

28 Mars 2006 14:07:24

salut, le problem viens peut'etre de la lettre du lecteur cd, certains jeux ce lance en autorun sur le meme lecteur avec lequel tu l'a installer, vérifit bien que se soit bien la meme lettre qu'avant ex: "D:" si ce n'ai plus la meme il suffit de changer la lettre dans les option du lecteur cd :)  jesper que ces bien ton probleme car sinon je ne sais pas trop quoi te dir... si!! c'est peut'etre aussi que ton lecteur cd est mal branché !!! (la nappe est peut etre légerment débranchée...) tchao tchao !!

edit: et si jamais sa le fais avec tout tes cds, verifit avoir brancher la nappe a l'endroit !
28 Mars 2006 14:31:25

J'avais le même problème. J'ai contacté le service blizzard qui ma sortit que je devais faire une maj de mon lecteur cd. Il n'y en avait pas ...

Alors, j'ai laissé le jeu de côté, et un moment j'ai formaté et le jeu marchait bien cette fois...

Avant ça, j'avais essayé un patch no-cd qui marchait bien. Donc tu peux toujours essayé.
Contenus similaires
28 Mars 2006 15:02:17

Ok je vais vérifier ça (le probleme des lettres vient peut-être du fait que j'ai daemon tools :)  ).

Sinon ,à part ça, pouvez-vois m'xpliquer ce que veut dire "formater" et "défragmenter" ? (je n'y connais pas grand chose, je suis encore jeune :-D ).

Voila et merci pour vos réponses !
28 Mars 2006 15:27:02

formaté tefface tout ton diske et il te fau reinstallé windows et tou les logiciel apré.
defragmenté c comme si tu avé sorti plein de livre d'une bibliotèque par terre et ben ca pren plein de place alors quen tu defragment c comm si tu lé rangé sur letagere en ordre bien séré les un contre les autre et comme ca tu trouve rapidemen se ke tu veu et ta plus de place. c pareil kan tu defragmente ton disk. :-)
sinon pour diablo 2 chope un crack no-cd comme tu a loriginal c pa interdi dutilisé un crack. ta ca suurmen sur www.gamecopyworld.com c pa interdi puisque ce site propose d crack legalemen.
il parte du principe que ta le droi d'avoir un seul cd pour joué sur 2 pc en mm tps chez toi genre le tien et celui de ton frere. sans crack il vou fo 2 jeu original pour joué en rezo toi et ton frere. ca coute chere. avc les crack un jeu sufi lotre tourne avc le crack et c parti pour une aprem de rezo!!
28 Mars 2006 15:32:36

formater signifie remetre a zero, sur un disque dur, cela supprime toute tes données pour le remetre a zero, et defragmenter sigifie... wow.. bon jy vais!! lol la defrag c'est:
imagine ton disque dur sous forme d'une bande de k7 audio, et bien a chaque fois que tu install ou copie ou crée un dossier ou fichier, tout ce met à la suite!! dacor!? alor ducoup kan tu supprim kelkechose et bien sa fait un vide !!! et c la que la defrag intervient, elle remet tout a la suite !! (et lorske tu est sur ton pc, rien n'a été déplacé, ce n'ai pas dit "visible" mais tu verra que ton disque va aller legerment voir beaucoup plus vite :)  il faudrai le faire au moin une fois tout les deux mois.. comme sa le pc gallere pas 30ans a retrouver un fichier séparé à 4 endroits du disque !! ;p wana :) 

edit: presk en mm tmp mylllle !! toi oci tfai d comparaisons !! lol c vrai ksinon c pas facile a expliquer :)  tcho !
28 Mars 2006 15:45:15

Ok merci, ça va j'ai compris :-) .

Sinon pour mon probleme j'ai désinstaller toutes traces de Diablo 2, et tout réinstaller mais à la fin de l'installation il me dit que l'installation comporte un mauvais fichier, ou un truc comme ça :-) .
Il me dit toujours "Insert Expansion Disc" a chaque fois que je lance le jeu.

Encore plus bizare : quand je met le CD de l'expansion ça m'affiche une fenêtre vide, et quand je vais dans mon poste de travail, il n'y a pas d'îcones sur celle du lecteur (D:)  et quand je double-clic dessu c'est la même fenetre vide.
C'est comme si je m'était un CD vierge dans le lecteur !

(Sinon pour le crack ça doit marcher mais je pourrait pas jouer sur Battle.net hein ?)
28 Mars 2006 16:31:08

bonjour bon alors teste de faire une image Cd avec nero

(Copie CD/lecteur source phisique/lecteur destination virtuel)

il te demandera de taper le nom du fichier ensuite télécharge Deamon Tools active toutes les emulation et indique lui ou se trouve l'image CD (.nrg) cela marchera nickel en tous cas chez moi sa marche parce-que j'ai une sainte horreur de changer les cd ...

Luk4z
28 Mars 2006 16:33:57

Est-ce que je pourrait jouer sur battle.net ?
28 Mars 2006 20:08:42

Bon ben j'y comprend plus rien, quand il me dit "insert expansio disc" j'ejecte le cd, je le remet, je fais " ok" et ça marche !

En tout cas merci pour vos reponses !
28 Mars 2006 21:25:34

loool informatique powaAa ! bon ben ui sa marche sur le battle net avec le lecteur virtuel :)  mais bon encore faut-t-il avoir une CD-Key valide :) 
5 Juillet 2007 19:06:29

bonjour jai acheter diablo 2 et quand j'insére le cd de jeu il me dit "vérifien que le disk et bien inséré" ou un truck comme sa un pote me dit que j'ai le droit de télécharger un crack car jai acheter le jeu, mais je ne sais pa quoi faire
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2007 20:50:58

Tu veux faire croire ça à qui ? Si tu as ce message d'erreur c'est que ton jeu est une copie.

De plus, même si tu as acheté le jeu, tu n'as pas le droit de prendre un crack.
1 Octobre 2007 19:55:01

Dis moi LuK4z, j'ai aussi le CD original et je suis comme toi, j'en ai marre des toujours changer de CD quand on passe d'un jeux à l'autre ou des fois j'ai la flemme de boujer pour aller chercher le CD dans ma chambre
( je suis sur qu'il y en a qui se reconnaisent :kaola:  )
Bref j'arrive pas a comprendre t'a technique avec nero. Peut tu m'expliquer comment je fait stp ?
Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS