Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB freeplayer sous linux mandriva

Tags :
  • Freeplayer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2007 18:12:32

Bonjour,
Mon but est de faire fonctionner le freeplayer sous mandriva.
Pour l'instant :
Mandriva est installé, fonctionnement normal
vlc est installé, fonctionnement normal
freeplayer se lance et lance VLC, ca marche

Sur la freebox, j'explore le disque sans PB mais si je lance un film tout reste noir, rien ne ce passe ! mais à l'ecran de l'ordi le curseur de vlc se deplace comme lors d'une lecture.
Si je lance vlc (pas en mode freeplayer) je peut lire le film à l'ecran sans pb !

Que faire ?

Merci

Autres pages sur : freeplayer linux mandriva

30 Septembre 2007 22:14:34

Ah la magie du Freeplayer !
Ca m'a fait pareil quand j'ai essayé de l'utiliser la premiére fois. J'ai ensuite fait des recherches pour configurer le routeur... et ça n'a plus fonctionné du tout.
Conseil après des mois à tenter de faire fonctionner le freeplayer : laisses tomber cette fonctionnalité (est-ce qu'une personne en France est capable de faire fonctionner le Freeplayer ? Appel à tous les lecteurs !) et utilise plutôt le lien FTP entre freebox et freebox HD. Cela te permet de stocker tes fichiers vidéo sur le disque dur de ta freebox HD en les faisant passer par le biais de la wifi ou de l'ethernet.
Sais-tu comment faire ?
Je suis un utilisateur pc alors, le cas échéant, je ne pourrais te dire que les bases du fonctionnement car je ne connais pas du tout Linux.
1 Octobre 2007 09:49:18

Salut Oldbear,
Le freeplayer fonctionnait tres bien avec XP mais sans le mise à jour d'xp ma machine s'est mise à planter (virus bigs et companie)d'ou la migration vers linux...
1 Octobre 2007 09:51:20

je conseille meme d'utiliser easybox qui utilise les fonctionalité du freeplayer avec plus de convivialité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS