Votre question

prendre le controle de mon pc a distance

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2007 21:42:23

Salut je cherche un logicielle pour prendre le controle de mon pc a distance car j'abite a versaille et je suis en internat au mans donc je ve prendre le controle de mon pc du Mans je voudrais un logicielle que jinstale sur mon pc et avoir un programme sur ma clé USB et qui comme sa enveras une conexion sibler comme sa de linternat je pourais prendre le control merci de me répondre vit.

Autres pages sur : prendre controle distance

29 Septembre 2007 00:05:09

VNC !
Contenus similaires
29 Septembre 2007 23:17:31

sinon on peut le faire avec msn
29 Septembre 2007 23:22:35

Le prob ces que je pe rien instaler sur les pc a linternat et VNC est en anglais et il est dure a utiliser et jen cherche un gratuit.
29 Septembre 2007 23:23:46

vive le français.

VNC est une bonne solution mais très lente et très gourmande en bande passante. De plus ce n'est pas certain que ça passe derrière un proxy, car je suppose que le réseau est sécurisé.

La solution ultime est si ta machine distant est sous Linux et que tu aimes la ligne de commande c'est ssh :D  avec ça je fais tout sur une machine distante.
29 Septembre 2007 23:25:38

Ta machine distante ces celle qui est cher toi et ou a tu eu linux ? car je le cherche.
29 Septembre 2007 23:31:04

Les deux mais la distante doit être sous Linux absolument. Enfin bon c'est loin d'être une solution de débutant hein ...
29 Septembre 2007 23:36:13

bas je ces pas comment avoir linux et tu conais rien dotre ? car les pc de linternat tourne sous xp ou vista alor je ve un logicielle ou j'ai pas besoi dinstaler un truque a linternat donc il me faut un truque stil la connexion de buraux a distance mes je ces pas comment la fair marcher tu ces comment ou pas ? si quelle quen ces quil me réponde vite merci a vous.
29 Septembre 2007 23:58:49

Tu ne peux pas te relire un peu ? le langage du forum c'est le français ....
30 Septembre 2007 08:33:14

Merci ^^ mes réponder moi S.V.P
30 Septembre 2007 08:36:33

Salut,

Il y a Spark Angel qui est très bien. Tu a juste a faire un petite installation et hop sa tourne.
30 Septembre 2007 09:20:56

TeamViewer :) 
30 Septembre 2007 10:31:02

ui mes fo que j'instale un logicielle sur le pc ou je conecte mes vous pouvez mexpliquer comment marche la connexion a distance de windows car elle, je pourais me conecter sans l'instaler car elle est dans tous les pc.
merci de me répondre vit.
30 Septembre 2007 10:33:05

T'es sûr que c'est pour prendre contrôle de TON PC ?
30 Septembre 2007 10:34:54

Je pense que oui, en fait il est a l'internat et il aimerais bien prendre le pc de sa maison.

Est ce que j'ai raison ?
30 Septembre 2007 10:39:48

Oui, mais même si c'est ça, je pense que ces "bases" peuvent tombés sur des personnes par forcément bien veillantes qui tomberait sur ce topic...
Mais j'avou que je n'ai pas vraiment suivi les reponses, alors je ne sais pas s'il est possible de piraté avec ça, mais il faut plutôt faire attention! (sans parler de toi en particulier, Xana).
30 Septembre 2007 10:44:03

Ui je ces ces pour sa que apprais je vais voir se qui exsiste comme protection contre les piratage.

Au passage vous qui a mon avi utilise les conexion a distance, conaiser vous des moyen de protection se serais supair cool comme sa je pourais des lundit soir y aler.

La video est cool mes moi qu'en je fais conexion il me mais :

le client n'a pas pu se conecter a l'ordinateur distant bla,bla,bla...

est t'il posible que ces a cose que le pc au quelle je ve me conecter est sous win 2000 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS