Votre question

Problème Age Of empire II (Vista?)

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2007 15:40:22

Bonjour à tous et merci d'avance pour accepter de m'aider!
Voila j'ai installé Windows vista depuis peu et j'ai voulu installer Age Of Empire II (AOE II) que je possède en version originale au cas ou vous me le demanderiez. Alors d'abord premier problme, au premier lancement Windows m'annonce que AOE II a c essé de fonctionner et me propose une mise à jour sur le site de microsoft que je fais illico. Apres çà, le jeu démarre enfin et aucun problème apparant si ce n'est la dispariation des musiques d'arrière plan durant la partie (les autres musiques, écran titre par exemple, sont présentes). Ce n'est pas que ces musiques sont particulièrement magnifiques je l'avoue mais avouez pour ceux qui connaissent le jeu qu'il est assez frustrant de jouer sans...
Sinon j'ai pensé que le bug venait p-e du CD alors j'ai tenté l'installation d'un crack no Cd mais rien ni fait.
Donc voila merci d'avance pour vos suggestions.

Autres pages sur : probleme age empire vista

27 Juillet 2007 15:43:42

Euh ... tu met des MP3 en lecture pendant que tu joue !

...

ok je sort ---> []
27 Juillet 2007 15:51:39

ué ué je fais çà mais çà n'a rien à voir avec l'ambiance originale... D'autres proposition? :jap: 
Contenus similaires
27 Juillet 2007 16:05:33

Je viens d'avoir l'idée d'explorer le CD pr voir où se trouvent les musiques mais elles demeurent introuvables, pourtant lorsque j'ai installé ce jeu sous xp les musiques y étaient bien, donc p-e ne sont elles pas au format audio ou mp3. Bref si qqn sait où se trouvent ces musiques dans le CD çà pourrait déjà être un point positif.
29 Septembre 2007 17:28:04

Bonjour,
je viens d'installer Age of Empire II avec windows vista. Le cd s'installe correctement, mais une fois que je veux jouer, windows me dit que le jeu a cessé de fonctionner et me propose une mise à jour. Je télécharge la mise à jour mais malgré celle-ci, le jeu ne veut toujours pas démarrer et me demande même d'incérer le cd als qu'il est toujours dans le lecteur!

besoin d'aide ! snif snif
29 Septembre 2007 17:34:32

Moi je suis sur vista et AOE 2 marche très bien :) 
30 Septembre 2007 04:20:30

elle est bonne celle-là même jeu, même system, résultat différents.

il n'y a que microsoft pour nous faire ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS