Votre question

WLM erreur 80072efd internet exploreur: aucune connection

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2007 08:54:58

Bonjour à tous!
Je n'y comprends rien, cela fait quelques jours que je n'ai plus ni internet explorer ni mozilla.
IE m'affiche: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
MF m'affiche: La connexion a échoué

Je ne sais pas d'où le problème peut provenir, j'ai désinstallé mozilla et IE et tout retélécharger, comme on me l'a conseillé mais rien ne marche. Je suis sur orange, et je ne peux qu'utiliser le navigateur orange, je ne comprends pas puisqu'auparavant cela marchait.

Ensuite, quelques jours plus tard, je me connecte à wlm, mais rien ne marche, il m'affiche une erreur de type 80072efd. J'ai regarder les topics sur ce sujet mais rien ne m'a aider, je n'en peux plus. Auparavant, wlm m'affichait déjà une fenêtre, erreur de script voulez vous continer à afficher cette page oui non bref, que faire???

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante. Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : wlm erreur 80072efd internet exploreur connection

2 Septembre 2007 15:18:55

J'ai vraiment besoin d'aide, répondez moi s'il vous plait.
2 Septembre 2007 15:32:07

si tu as un pare feu, as-tu autoriser les logiciels à accéder à internet ?
Contenus similaires
16 Septembre 2007 17:14:50

bonjour sIake et merci de t'intéresser à mon problème. Oui, j'ai déjà vérifié mon pare feu, tout est nickel de ce côté là. Je ne vois pas quel peut-être le problème. Si tu as d'autre suggestions je les attends avec impatience. Merci encore.
16 Septembre 2007 17:25:58

Chose peu recommandée tu pourrais désactiver ton pare feu est lancer les navigateurs pour être sûr :sarcastic: 

sinon je vois pas d'où ça pourrait venir.
18 Septembre 2007 16:51:24

Bonjour à tous, et boujour tite-etoile!
J'ai exactement le meme probleme que toi!! et ca commence serieusement a m'enerver!
Jusqu'à hier apres midi tout allait bien, et depuis, plus rien ne marche, mon pc dit que je suis bien connecté, mais IE, mozilla et WLM ne veulent rien savoir..j'ai le meme code erreur que tite etoile 80072efd
Mon pc est tout neuf il a que quelques semaines, je suis en connection wifi avec ma freebox le signal est excellent..
Si quelqu'un a une solution...et si tite etoile, tu as reussi a résoudre a ce probleme....
J'attends vos réponse avec impatience!
Merci d'avance!
18 Septembre 2007 17:02:08

je crois qu'une de mes connaissances est dans le meme cas que vous !
Il paraitrait que dans son cas son pc soit infecté par un virus; les votres sont ils cleans ?
18 Septembre 2007 17:04:25

J'ai trouvé la solution! :bounce: 
J'ai tout simplement redémarrer mon pc....
Je me sens un peu bête,j'avoue!
hihi :lol: 
29 Septembre 2007 10:33:54

Merci à tous pour vos réponses. Je me sents un peu moins seule maintenant. Je ne pense pas avoir de virus, je crois que je vais abandonner mes recherches. Par contre j'ai trouvé quelque chose qui peut vous interesser, je suis sur orange, et ils proposent WLM by orange, ça peut être interressant sachant que WLM ne s'ouvre qu'avec internet explorer. Voilà, à bientôt j'espère!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS