Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes photoshop CS2

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2007 15:22:39

Yiop

J'ai une problème avec Photoshop
Quand je veux faire une action (ouvrir une image ou autre)
Il me dit :
"Impossible d'effectuer cette opération car la mémoire vive est insuffisante"

Avez vous une solution ??

Autres pages sur : problemes photoshop cs2

1 Septembre 2007 15:42:01

Bonjour kuiper5000,

Tu as de nombreux topics déjà sur ce sujet. Combien as-tu de RAM ? :) 
2 Septembre 2007 11:13:26

Sachant que j'ai Vista je ne sais pas comment faire pour voir le nombre de RAM ?
Sa se trouve où?
Contenus similaires
29 Septembre 2007 10:09:47

j'ai mis ttes mes photos ds photoshop et je les ai effacer partout ailleurs mme la corbeille et je ne peux pas les récupérer, je les vois ds photoshop mais je n'y ai pas accés !!help!!je débute
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2007 10:14:15

Salut,

kuiper5000 a dit :
Sachant que j'ai Vista je ne sais pas comment faire pour voir le nombre de RAM ?
Sa se trouve où?

Panneau de configuration - Système (cf. screen ci-dessous) :

Citation :
j'ai mis ttes mes photos ds photoshop et je les ai effacer partout ailleurs mme la corbeille et je ne peux pas les récupérer, je les vois ds photoshop mais je n'y ai pas accés !!help!!je débute

Si tu les vois dans Photoshop, tu ne peux les les enregistrer ? Où les vois-tu dans Photoshop ?
29 Septembre 2007 10:16:35

Je suis pas sur mais,
C'est l'historique mais vu que tu as tout effacé,tu ne peux plus y acceder :x
Fallait pas tout effacer betement.
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2007 10:18:36

Effectivement, si c'est que l'historique, c'est mort pour une récupération "simple". Il te faudra utiliser un logiciel de récupération de données comme EasyRecovery Edition Professionnelle.
29 Septembre 2007 10:26:40