Votre question

Flashget sous vista...

Tags :
  • Transport
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2007 23:16:13

Salut à tous,

En ce moment, j'essaie de trouver un logiciel download manager qui fonctionne convenablement sous vista. J'aime bien Flashget mais ca fait quelques semaines qu'il rencontre beaucoup de problèmes et maintenant il ne fonctionne plus du tout... J'en ai essayé d'autres, genre internet download manager, net transport,... mais ils ne vont pas non plus. Lorsque j'ajoute un téléchargement, après quelques secondes, il se termine, alors qu'en réalité, il n'est pas fini.

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ça m'aiderait vraiment.
Merci

Autres pages sur : flashget vista

22 Septembre 2007 00:45:06

pourtant Net Transport est compatible VISTA.
quelle version de VISTA as tu (32 ou 64 bits) ?
22 Septembre 2007 17:39:51

J'ai Vista 32 bits. Oui je sais que Net Transport est compatible, ainsi que les autres logiciels que j'ai essayé mais c'est qu'il doit peut-être y avoir un autre problème...
28 Septembre 2007 12:13:00

Salut, j'ai installé la version 1.96 de flashget, qui je pense, est nouvelle. Lorsque c'est installé, le logiciel doit se démarrer, mais à la place, il affiche une fenêtre "Serveur occupé" et j'ai les choix: basculer vers , annuler, recommencer. Mais ca ne change rien...

Si quelqu'un ayant un problème similaire pouvait m'aider, ça serait bien car j'aurai vraiment besoin d'un logiciel du genre.
Merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS