Votre question

lancement cd-rom dora impossible

Tags :
  • Rom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2007 19:57:03

bonjour, j'ai voulu utiliser un cd-rom "dora l'exploratrice" acheté chez le libraire avec le magazine. il apparait dans mon bureau au niveau du lecteur cd/dvd. je clique dessus, il apparait dans la barre bleu en bas sous le nom "vividas". je clique dessus, j'ai une sorte d'image d'acceuil avec loading..... mais rien ne se passe?? que dois-je faire? merci

Autres pages sur : lancement rom dora impossible

24 Avril 2007 20:20:04

C'est parce que tout les pc et mac du monde ont protection contre Dora, elle a été jugée malfaisante et corompue....dsl mais faut pas regarder Dora...
24 Avril 2007 23:28:29

la config de ton pc est assez puissante ?
Contenus similaires
25 Avril 2007 00:00:59

_zn_ a dit :
la config de ton pc est assez puissante ?

bonsoir, oui je pense, comme tu peux le lire dans mon profil. pour ce cd-rom PIII 500MHz requis.
merci
17 Septembre 2007 21:31:26

juva4 a dit :
bonsoir, oui je pense, comme tu peux le lire dans mon profil. pour ce cd-rom PIII 500MHz requis.
merci

Hello,
Je viens de voir ton message du mois d'avril et je me demandais si tu avais trouvé la solution, car j'ai le même problème depuis quelques mois (alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement). J'ai déjà essayé de créer un batch dans MS-Dos et j'ai réussi à faire démarrer le dessin animé qui se trouve sur le CD, mais pas les jeux. Microsoft m'affiche toujours un message d'erreur concernant main.exe qui doit être arrêté.
As-tu une idée ? Merci d'avance pour ta réponse.

26 Septembre 2007 00:59:41

bonsoir, non je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est de télécharger des logs dora (à droite sur cette page) . sinon mon pc est assez puissant: amd 64x2 dual core 4200+
26 Septembre 2007 22:26:19

OK. Merci beaucoup pour la réponse :)  . Si par hasard, je trouvais une solution, je la transmettrai sur le forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS