Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD ripper pour Vista ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2007 16:22:11

Salut,

Je cherche un logiciel pour ripper des CDs sous Vista.
Fonctions recherchées: CDDB, support du MP3 et de l'OGG, paramétrage complet du nom de fichier généré (genre les trucs $a\$l\$n-$t pour Artiste\Album\Numero-NomDePiste.mp3), UI Simpliste au possible (genre la tracklist, les infos de l'album, et un gros bouton RIP :love:  ).
En freeware ou open source. Testé (et stable) sous vista.

En gros, j'en suis à detester les rips de WMP (normal), a pas vouloir payer NCSoft (bon prog, mais j'aime pas payer quand il y a des equivalents libres/gratuits), et a détester l'instabilité et l'incapacité à ripper un disque sur deux de CDDA Ripper (trouvé sur sf.net).

Si vous avez des conseils (ce dont je ne doute pas), merci d'avance.

Autres pages sur : ripper vista

22 Juin 2007 17:49:59

up?
25 Juin 2007 10:14:53

re up ?
Contenus similaires
25 Juin 2007 11:33:15

J'ai bien peur pour toi que tu vas pouvoir "upper" longtemps avant d'avoir la solution.. :sarcastic: 

Avec tout ce qu'il existe sur le net, tu n'as rien trouvé de bien pour ripper..?
25 Juin 2007 15:47:42

Pour vista spécialement, non. Et pour XP en freeware/open source, çà plante sous vista.
25 Juin 2007 15:53:25

n etant pas sous vista ( et je ne suis pas pret d'y etre) je ne peux helas pas vraiment t'aider, sorry.
25 Juin 2007 21:57:39

Et en mettant ton exécutable en mode de compatibilité XP, ça plante toujours ?
Certains de mes Freewares/Open Source n'ont bien voulu fonctionner sous Vista que grace à ce réglage.
Concernant le logiciel qui permettrait de ripper des CD sous Vista, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire, donc je ne me suis pas encore penchée sur la question... Le premier qui a la réponse en fera profiter l'autre... ;-)
Tiens-nous au courant pour le mode de compatibilité avec tes logiciels XP sous Vista, STP.
26 Juin 2007 19:14:38

Bon, je viens d'essayer de ripper un CD avec MediaMonkey sous Vista et pas de problème. Ca marche. (l'exe n'est même pas en mode de compatibilité, ça marche tel quel).

MediaMonkey :
C'est un Freeware (seule la version Gold est payante) et tu le trouveras facilement sur le web.
http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
Il permet de faire pas mal de choses en version gratuite.

26 Septembre 2007 19:51:12

Wow! Génial!
Moi aussi, je cherchais un tel logiciel gratuit pour Vista et celui-là fonctionne très bien!!! Merci pour le lien du Media Monkey!

Bonne fin de journée!

Élyse-Québec :hello: 
==============================

LunaPurple a dit :
Bon, je viens d'essayer de ripper un CD avec MediaMonkey sous Vista et pas de problème. Ca marche. (l'exe n'est même pas en mode de compatibilité, ça marche tel quel).

MediaMonkey :
C'est un Freeware (seule la version Gold est payante) et tu le trouveras facilement sur le web.
http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
Il permet de faire pas mal de choses en version gratuite.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS