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Votre question

Word et numérotation des pages différée

Tags :
  • Sequence
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2005 12:10:01

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai un peu de mal avec Microsoft Word. J'aimerais arriver à numéroter mes pages de telle sorte que la 4ème page soit présentée comme "page1", la 5ème comme "page 2" etc...
Je veux en quelque sorte une numérotation différée qui ne commence pas à la page 1

J'espère avoir été assez clair...

Merci à ceux qui m'aideront

Autres pages sur : word numerotation pages differee

18 Août 2005 12:37:47

Up please :-(
20 Août 2005 04:10:52

Il faut que tu utilise les sections dans ton document.
En definissant une nouvelle section , la numérotation recommencera ...

Insérer un saut de section :

Cliquez à l'emplacement où vous souhaitez insérer un saut de section (saut de section : marque que vous insérez pour indiquer la fin d'une section. Un saut de section stocke les éléments de mise en forme des sections, tels que les marges, l'orientation des pages, les en-têtes et les pieds de page et la séquence des numéros de page.).
Dans le menu Insertion, cliquez sur Saut.
Sous Types de sauts de section, cliquez sur l'option qui correspond à l'endroit où vous voulez faire commencer la nouvelle section (section : partie d'un document dans lequel vous définissez certaines options de mise en page. Vous créez une nouvelle section lorsque vous souhaitez changer des propriétés telles que la numérotation des lignes, le nombre de colonnes ou les en-têtes et les pieds de page.).



Supprimer un saut de section

Lorsque vous supprimez un saut de section (saut de section : marque que vous insérez pour indiquer la fin d'une section. Un saut de section stocke les éléments de mise en forme des sections, tels que les marges, l'orientation des pages, les en-têtes et les pieds de page et la séquence des numéros de page.), vous supprimez aussi la mise en forme appliquée au texte de la section (section : partie d'un document dans lequel vous définissez certaines options de mise en page. Vous créez une nouvelle section lorsque vous souhaitez changer des propriétés telles que la numérotation des lignes, le nombre de colonnes ou les en-têtes et les pieds de page.) qui précède. Ce texte vient s'intégrer à la section suivante et prend la même mise en forme.

Sélectionnez le saut de section à supprimer.
Si vous travaillez en mode Page (mode Page : vue d'un document ou d'un autre objet tel qu'il apparaîtra à l'impression. Par exemple, les éléments tels que les en-têtes, les notes de bas de page, les colonnes et les zones de texte apparaissent à leur emplacement réel.) ou en mode Plan (mode Plan : vue qui affiche les titres d'un document en retrait pour représenter leur niveau dans la structure du document. Vous pouvez également utiliser le mode Plan pour travailler avec des documents maîtres.) et que le saut de section n'apparaît pas, affichez le texte masqué (texte masqué : mise en forme des caractères qui vous permet d'afficher ou de masquer un texte spécifié. Microsoft Word indique que le texte est masqué en le soulignant avec une ligne pointillée.) en cliquant sur Afficher/Masquer dans la barre d'outils (barre d'outils : barre qui contient des boutons et des options que vous utilisez pour exécuter des commandes. Pour afficher une barre d'outils, cliquez sur Personnaliser dans le menu Outils, puis cliquez sur l'onglet Barre d'outils.) Standard.

Appuyez sur SUPPRESSION.


voilou
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22 Août 2005 22:56:01

Merci :copain:
Ca marche nikel!
25 Septembre 2007 23:13:42

Euh moi j'ai un petit souci. J'aimerai mettre une section dans une autre. Je m'explique... SECTION-SECTION2-SECTION1...est ce possible ?
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