Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème vista ne reconnais pas mon imprimante

Tags :
  • Lexmark
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2007 18:58:19

bonjour a tous,j'ai changé d'ordi ,de se fait j'ai vista familial,mon soucis est qu'il ne reconnais pas du tout mon imprimante(lexmark 6200),j'ai les cd d'installation pourtant,mais rien ne se passe ,et quand je veux imprimer un doc,une photo,ou autre,sa ne fait rien et si je recherche pour voir les imprimante dans l'ordi,il y a rien,j'ai vraiment besoin de mon imprimante,je suis perdu,je ne sais pas quoi faire,merci de venir a on aide.

Autres pages sur : probleme vista reconnais imprimante

25 Septembre 2007 20:00:56

Il est possible que les pilotes de ton imprimantes ne soient pas compatible avec vista. essaye de te rendre sur le site de Lexmark et regarde si il n'existe pas des pilotes pour ton imprimante pour visa

@++
25 Septembre 2007 20:03:59

Salut,

Oui va sur le site du constructeur, même problème avec mon imprimante HP ! maintenant c'est résolu !
Contenus similaires
25 Septembre 2007 20:21:20

je n'ais pas trouvé sur leur site,il est là mon soucis,ou je suis plus nul que je pensais,
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2007 20:22:18

Comment est elle reliée à ton PC?
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2007 20:57:18

Quand tu branches autre chose sur ton port USB (le même que là où tu branches l'imprimante), ça marche?
25 Septembre 2007 21:08:42

oui tout marche très bien,même appareils photos ou clefs usb,et le problème sur leur site,c'est que la page qui ouvre pour mon imprimante(6250 a la place de 6200) n'est pas valide,là j'essaye en prenant avec une autre version de vista(x 64)comme j ne sais pas j'assaie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS