Votre question

Joindre des video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2006 14:16:18

Bonjour je voudrais joindre deux dvd mais qui on été divisé en deux et je voudrais les joindre ensemble.
Est-ce que vous connaissez un logiciel simple?

Merci

Autres pages sur : joindre video

23 Avril 2006 14:18:22

Si tu parles de divx tu peux le faire tres facilement avec avisplit (tres simple), ou avec virtualdub (plus avancé). Mais les codecs utilisés pour l'encodage doivent etre les mêmes
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
23 Avril 2006 14:18:59

Salut,

tu peux essayer virtualdubmod qui est gratuit, sinon il y a windows movie maker qui est inclus dans windows (démarrer> tous les programmes)
Contenus similaires
23 Avril 2006 14:23:42

Il faut que tes 2 vidéos aient le même bitrate vidéo et le même bitrate audio. Et que le codec audio de l'un soit le même que l'autre, pareil pour la vidéo.

Ensuite avec virtualdub, tu ouvres la première partie.
Ensuite, tu fais File>Append Avi Segment
Dans vidéo, tu fais Direct Stream Copy, et dans audio la même chose.
Et tu fais File> Save As Avi.

Et voilà ! Tu attends 3 à 5 minutes et tu as tes deux parties recollées !
23 Avril 2006 14:27:10

voila j'ai installer virtualdubmode mais dans le menu de video je vois pas quelle option choisir il me mette

filtre
Frequence d image
compression
selctionner un intervalle
Copie du Flux Direct
Re-compression rapide
re "" normal
traitement complet
capture image de sortie
et autre mais je doi choisir quoi ?????
23 Avril 2006 22:08:16

Prend VirtualDub normal !
23 Avril 2006 22:44:24

Prend NEODIVX tu y arrivera beaucoup + facilement, de plus, Virtual dub est intégré d'office ...sauf que t'auras pas besoin de faire tout ces reglages!!
24 Avril 2006 23:05:03

Citation :

vatos159 a écrit :
Prend NEODIVX tu y arrivera beaucoup + facilement, de plus, Virtual dub est intégré d'office ...sauf que t'auras pas besoin de faire tout ces reglages!!

Autant l'initier à VirtualDub maintenant car les logiciels automatiques, on peut pas tout contrôler et les ressources utilisées par ceci altère la qualité de l'encodage...
24 Septembre 2007 19:59:34

bonjour à vous moi jai un probléme s'est que virtual dub mod fr

foire avec le son (il y as des bloquage tt les 1 sec)

est-ce normale?
je dois précisé que j'essaille de joindre 3 partie de film dvd pour n'en faire qu'un....

merci d'avance
24 Septembre 2007 20:22:33

Ripp-It ? En faisant un .mkv dans le pire des cas.
24 Septembre 2007 21:07:47

merci pour ton aide mais jai trouve un bon petit programme qui vas très bien c une version d'essaie...le programme c'est AVI MPEG RM WMV joiner
-ce programme est super simple : cliké sur "add file" ensuite selectionné votre vidéo et cliké sur ouvrir. faite cela jusqu'a avoir ouvert vos 2,3ou4 vidéo. ensuite cliké sur "merge" et selectionné l'endroit ou vous voulez que le programme joingne vos video puis cliké ok et c partis!!!!! :D  ;) 

pour avoir ce programme:

http://www.overfiles.com/modules/mydownloads/viewcat.ph...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS