Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Controle a distance

Tags :
  • Controle a distance
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2007 18:45:23

Salut a tous

Comment controlez un Pc a distance !!

Sachant que le receveur doit accpeztez tout sa

Comme de l'aide a distance !!

Je cherche un logiciel cool pour aidez a distance !!!

Autres pages sur : controle distance

a b 6 Logiciels
22 Septembre 2007 18:47:43

VNC
22 Septembre 2007 18:50:24

Bonsoir :) 

Il y a aussi:

NTRconnect: rencontre pas mal de problème (notamment de connexion à l'ordinateur à distance)

MSN (assistance à distance windows): Bien mais l'affiche de l'écran est parfois lente

LogMeIn: Très bon enfin je n'est pas de mauvaise critique pour le moment...
Contenus similaires
22 Septembre 2007 19:40:09

J'ai telecharger et installez LogMein il est pas mal !!!

Mais comment controlez Utilisez l'aide a distance il exuste t-il un tuto ???
22 Septembre 2007 21:43:54

moi sur MSN ça ne marche pas... pourquoi ?
22 Septembre 2007 22:24:00

Bonjour "Vinp" il faut que tu fasse un clic droit sur poste de travail ==>Propriété après tu va dans l'onglet utilisation à distance et tu coche la case "autoriser l'envoi d'invitation d'assistance a distance.
Ludoc
23 Septembre 2007 13:16:16

Bonjour, :) 

Vinp: Qu'est-ce qui se passe lorsque t'essaye de te connecter avec MSN?
Je précise que certain anti-virus ou pare-feu bloque l'accès à distance via MSN (notamment Kaspersky Internet Security qui faut désactiver pendant la connexion)

guillaume3:
Pour utiliser LogMeIn, il faut d'abord t'inscrire ICI (si ce n'est pas déjà fait). Une fois inscrit, vas sur l'ordi que tu veux contrôler, rend toi sur le site LogMeIn avec, puis connecte toi à ton compte LogMeIn via la console de connexion du site:

Une fois connecté, retourne à la page d'accueil de LogMeIn en cliquant sur son logo en haut à gauche:

puis clique sur le bouton "Télécharger LogMeIn Free":

L'installation devrait commencer, une fois l'installation terminé cet icone: devrait apparaitre.

Maintenant va sur ton ordinateur, retourne sur le site de LogMeIn, connecte toi à ton compte via la console de connexion du site puis l'ordinateur de ton amis apparaitra dans la liste des ordinateurs de ton compte LogMeIn.

En cas de question n'hésite pas ;) 
23 Septembre 2007 13:53:42

Super facile, tu peux le faire avec le windows, pas besoin de télécharger quoi que se soit comme logiciel. Tu vas dans le menu démarrer/aide et support/Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance/Inviter quelqu'un pour vous aider. Ensuite tu peux choisir si tu veux te conecter à son pc par MSN ou par E-Mail, moi je l'ai toujours fait avec MSN et ça marche super bien. Après tu va comprendre tout seul comment on fait. Si jamais tu me demande et je te fais un tutoriel image, peut-être vidéo.
23 Septembre 2007 13:58:29

Pas besoin de faire autant de truc si tu veux passer par windows lol
Ton contact ouvre une conversation msn avec toi il clique sur puis il clique sur "Demander un assistance a distance". Toi t'accepte puis voilà... Ça passe par windows mais c'est plus rapide...
Puis comme je disais certain anti virus/pare-feu bloque cette fonction de windows (notamment Kaspersky Internet Security qu'il faut désactiver lors de la manipulation)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS