Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur MKV

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2004 16:48:01

Voila j'ai plusieur fichiers MKV (video). j'ai parfaitement installer les cadecs et il fonctionne avec le lecteur windows media. néamoins l'image lague je voudrais savoir si vous connaissez un lecteur moins puissance sur lequel ce fixe le codec (ormis BS player)
merci

Autres pages sur : lecteur mkv

24 Avril 2004 16:54:58

mplayer, il lit tout et t' as pas besoin de codecs, il les a deja.
24 Avril 2004 17:55:21

hello
j'utilise "Real Alternative"
Sa fonctionne Impecc :) 
Contenus similaires
24 Avril 2004 18:03:39

Je ne dirait qu'une chose VLC
24 Avril 2004 18:11:27

+1 Nabonne

VLC est un très bon lecteur qui a pour particularité d'avoir les 3/4 des codecs déjà compris dans le programme sous forme de plugins donc pas besoin d'installer des codecs !!!
20 Août 2005 13:35:43

Salut à tous.

Moi, j'utilise VLC mais je n'arrive pas à lire les mkv.
C'est fou, j'ai beau chercher partout sur le net mais je ne trouve rien ou sinon c'est payant... :-(

Quelqu'un connait-il une adresse pour trouver les codecs pour mplayer pour lire les mkv ?!

Merci de m'aider... ;-)
15 Février 2006 16:36:39

moi c pareil mplayer classic ne trouve pas de mises a jours et ne lit pas l'image! g que le son! merde j'ai 20 episodes d'evangelion qui passe pas.
wmp, vlc, mplayer classic ya rien qui marche
15 Février 2006 19:41:27

Désinstalle tous tes codecs puis installe le K-Lite Codec Pack. Je fais comme ça depuis toujours, j'ai jamais eu de problème avec...
15 Février 2006 21:25:49

Vous êtes graves quand meme pfff ! Bon il faut savoir qu on parle de "Matroska", 2ème résultat sur :google: quand on cherche mkv ! Mais comme certains handicapés coîtoient ce forum je mets l url muahahahah ici
15 Février 2006 21:50:59

la matroska pack ne change malheureusement pas grand chose la plupart du temps...
et pour ce qui est de VLC , la majorité des fichiers MKV ne passent pas dessus...
15 Février 2006 21:58:28

Citation :

blackbeard a écrit :
la matroska pack ne change malheureusement pas grand chose la plupart du temps...
et pour ce qui est de VLC , la majorité des fichiers MKV ne passent pas dessus...

Ah oui vraiment? c'est pareil de dire qu'une pompe à chiotte ne débouche pas les chiottes...
15 Février 2006 22:31:03

tu comprend vite c bien :-D
de plus la comparaison avec des chiottes est appropriée avec les MKV! +1 pour toi
18 Février 2006 13:24:28

bon alors la seule reponse c quoi?

je telecharge tous les lecteurs un par un et je les essaye...sans resultat, une fois g le son, une fois l'image...arreté de mettre vlc sur un pied destalle je le trouve pourri comme lecteur
bon bin... au chiotte le mkv et les bandes son Ogg
18 Février 2006 15:22:58

oui je suis d'acc avec toi... moi c pareille chez moi bonne conclusion:...aux chiotte les MKV!
14 Juin 2006 09:41:38

telecharger satsuki decoder pack et vous pourrez lire nimporte kel ficher sur nimporte kel lecteur(lecteur windows media, lecteur media, divx player, VLC player, etc).Cliquer ici pour le telecharger.
23 Septembre 2007 09:03:39

salut a tous , moi j'utilise VCL mais bon quand je veux lire un fichier mkv le lecteur se lançe et l'image est comme brouillé de très mauvaise qualité :(  aider moi svp ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS