Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code source avec mozilla firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2007 13:37:28

Bonjour tout le monde
Alors voila j'ai un bléme avec firefox quant je vais dans le code source d'une page il est impossible de la modifier alors que avec IE on peut le modifier alors si vous connaisser une extensions pour ça ou quelque chose comme ça merci de m'aider. :cry:  :cry:  :cry: 

Au faite me dite de lancer IE pour faire ce que je veux faire car IE je ne les plus

Merci d'avance :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : code source mozilla firefox

22 Septembre 2007 14:09:25

Ba je sais qu'il y a une extension firefox qui permet de changer les css d'une page, la taille de la fenetre même si la taille est fixée et non redimentionnable, et tout un tas de truc du genre pas mal pour des dévelloppeur qui veuleut tester des petit bout de code tout de suite... Le probléme c'est que je me rappellle plus des noms... Je te conseil donc de faire une petite recherche avec extension firefox et tu devrait trouver tout un tas de truc sympa...
22 Septembre 2007 14:15:03

Merci tebar mais j'ai deja essayer et je suis tomber sur un site avec plus de 500 extensions mais je n'ai pas trouver j'avoue aussi que j'ai pas regarder les 500 mais bien la moitier

mais en tout les cas merci quant meme
Contenus similaires
22 Septembre 2007 14:21:03

Essaie de cibler plus ta recherche genre "extension firefoxe modifier code" ou des trucs du genre, moi je fais du flash et j'ai réussie à retrouver comme ça une extension firefoxe qui lie les trace des swf en ligne (trés interressant pour les développeur actionscript...), merci à toi aussi, ne baisse pas les bras et bonne chance dans ta recherche...
22 Septembre 2007 15:29:08

Merci beaucoup mais j'ai déja essayer aussi et ça a rien donner mais au pire tu ne serai pas si en modifiant un fichier dans l'installation de firefox si ça pourrai marcher enfin je sais pas moi un truc comme ça bon merci quant meme bye
22 Septembre 2007 17:02:50

Heu non je vois pas d'autres truc... Désolé
22 Septembre 2007 17:45:22

bon ba merci quant meme si quelqu'un d'autre pourrai m'aider merci d'avance bon ba @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS