Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Taux de partage sur azureus

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2006 00:57:05

Bonjour j'ai un taux de partage de 0.740 et il me dit au c'est insufisant mais ca sert a quoi au juste??

Autres pages sur : taux partage azureus

22 Octobre 2006 01:21:40

Ca veut simplement dire que le partage taux de partage du fichier que tu viens de terminer de télécharger est faible et que si tu le supprime d'Azureus sans cntinuer de l'evoyer un peu , le fichier ne sera plus dispo pour les autres..
Alors , reste encore en seed ;) 
Laisse ton fichier dans Azureus jusqu'as ce que le taux de partage augmente un peu ^^
22 Octobre 2006 13:20:07

et ca sert seulement a etre gentil??
Contenus similaires
21 Septembre 2007 17:34:10

[#0e00f0]Bonjour a tous ...
ca fait un bout de temp maintenat que jutilise azureus et g jamais eu de probleme avec taux de partage et NAT vert parfait tt allait bien juska ce que a cause d'un problem g du le reinstaller ( azureus ) et refaire les reglage correct grace a ce lien : http://www.roumazeilles.net/news/f [...] n-azureus/ qui explique tout bien comme il faut. Mais il s etrouve que maintenat (depuis le reinstal) mon taux de partage reste en jaune et ne grimpe pas au dessu de 0.7 au maximum.
poutant je laisse mes fichier en telechargement une fois fini et g bien ouvert les port TCP et UDP pr azurus et meme les port pour le suivi des tracker ( 80 et 8080) et mon parfeu est configurer convenablement .

je ne comprend pas je pensai que le principe etait de partager et c'est ce que je fait g au moins 15 fichier qui sont en telechargement exterieur ( dans la partie en bas) et une dizaine de fichiers que je DL normalement .... tout les torrent sont au vert aussi...je ne comprend pas kelk1 pourai mexpliquer ce ki va pas ca fait une semain que mon taux ne depasse pas 0.69 - 0.7 et descent meme tres souvant et remonte mais ne depass jamais ce seuil.... je n'en peux plus aider moi SVP
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2007 20:27:44

Modération: Merci de ne pas remonter un topic pour une demande, mais de créer un nouveau topic, en formulant celle-ci.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS