Votre question

Taux de partage <0,9 et problème avec DHT

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2006 17:09:24

Salut, voila j'ai un taux de partage tres insuffisant donc l'icône est orange et le DHT ossi, il me marque "il semble qu'il y ait un probleme avec le mapping du port de la base de données distribuée". Si vous pouvez répondre à ce problème, ca serait sympa :-D Merci.

Autres pages sur : taux partage probleme dht

3 Avril 2006 17:11:33

Heureusement que des personnes ici ont des boules de crystal et lisent l'avenir dans le mar de café, sinon jamais ils n'auraient pu deviner de quelle application tu nous parles (Azureus je pense mais c'est pas sûr)
3 Avril 2006 17:20:27

lol. Oui en effet j'ai oublier! désolé c'est que ce truk me soule, il avance pas! Oui c'est azureus! :-)
Contenus similaires
3 Avril 2006 17:24:50

Tu te connectes comment au Net ?? modem-routeur ?
Modem tout court.

Au pif, je pense que tu dois être en mode modem-routeur. Si c'est bien celà, tu n'as pas dû ouvrir les ports de communication d'Azureus. De plus le DHT(Distributed hash table) n'utilise pas forcement le même port qu'Az. Dans les options, il me semble que tu peux choisir le port de communication.

N'ayant pas Az sur mon poste de travail (suis au boulot là) je pourrai te répondre plus en détail ce soir seulement.
3 Avril 2006 17:34:14

A l'aide de la freebox, d'un modem-routeur oui. Dans Az le Nat est OK donc le port choisi sur le routeur est sans doute bon! Pour le port de communication je ne sais pas ou il se trouve dans les options. Mais pour cela tu pourra me le dire ce soir, c'est pas urgent!
20 Septembre 2007 19:24:17

[#0e00f0]Bonjour a tous ...
ca fait un bout de temp maintenat que jutilise azureus et g jamais eu de probleme avec taux de partage et NAT vert parfait tt allait bien juska ce que a cause d'un problem g du le reinstaller ( azureus ) et refaire les reglage correct grace a ce lien : http://www.roumazeilles.net/news/fr/wordpress/2007/02/1... qui explique tout bien comme il faut. Mais il s etrouve que maintenat (depuis le reinstal) mon taux de partage reste en jaune et ne grimpe pas au dessu de 0.7 au maximum.
poutant je laisse mes fichier en telechargement une fois fini et g bien ouvert les port TCP et UDP pr azurus et meme les port pour le suivi des tracker ( 80 et 8080) et mon parfeu est configurer convenablement .

je ne comprend pas je pensai que le principe etait de partager et c'est ce que je fait g au moins 15 fichier qui sont en telechargement exterieur ( dans la partie en bas) et une dizaine de fichiers que je DL normalement .... tout les torrent sont au vert aussi...je ne comprend pas kelk1 pourai mexpliquer ce ki va pas ca fait une semain que mon taux ne depasse pas 0.69 - 0.7 et descent meme tres souvant et remonte mais ne depass jamais ce seuil.... je n'en peux plus aider moi SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS