Votre question

Cd Sauvegarde Systéme Vista Fam. Basique

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 14:59:13

Bonjour,

Suite au premier démarrage de mon Acer Aspire 3103 tout neuf et son Window Vista Familial Basique ... je n'ai pas vu en cours de mise en place "automatique" le moment de cette sauvegarde systéme ...

Sur le guide Acer il y font allusion " pour + d'infos veulillez vous reporter à Acer eRecovery Management " mais le Acer eRecovery Management est introuvable... problème de la version basique ??? Bref je nage...

Faut dire que leur manuel d'utilisation n'est pas bavard et concerne les 5110 5100 3100 donc avec des intallations logiciel sans doute diverses...

Donc comment produire ce ou ces CD/DVD de sauvegarde ou CD de récupération ou CD systéme... tout cela même combat ... pour un réinstallation future en cas de plantage ?

Merci de vos réponses précises et un zest tutorialisées si c'est possible...

Arvella

Autres pages sur : sauvegarde systeme vista fam basique

8 Avril 2007 18:13:45

Dans configuration du systéme... je ne vois que chez Acer :
Acer lauch manager
Acer eAP launch Tool
Acer Tour que j'ai décoché car cette nouille me laissait aprés m' avoir dit merci une fenêtre bleue qui me bouchait la vue tout le temps..

dans " tous les programmes " j'ai les Acer :
Acer Arcade
Acer Empowering Technology
Acer Orbi cam
Acer System

Voilà rien de plus .... et le programme dont j'ai besoin " Acer eRecovery Manager ou Management " je ne vois pas où c'est .. du tout du tout dutout ...
Comment faire pour le trouver si il est là ?

Merci encore

Arvella
20 Septembre 2007 10:29:08

salut
je venais ici dans le but de m'aider à faire cette sauvegarde du système et tu m'a permis de trouve rle logiciel!
as tu bien remarqué en haut de ton ecran à droite des icones avec un mot acer qui tourne, les infos sur ta batterie etc... et bien le logiciel que tu cherches et là! parmis eux à côté de l'écrou et du cadenas, c'est un cd je crois.
j'espère t'avoir aidé

ah oui par contre je te préviens: c'est super long, moi ça m'indique plus de 2h pour le faire.. (enfin cela dépend de ce que tu as pu stocker sur ton pc)

hum j'aurais aussi une question est-ce que ton lecteur cd fonctionne correctement? as tu une icone lecteur cd dans ordinateur? car moi dès que je mets un cd ou dv il ne se lance pas, et je n'ai aucune icone... merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS