Votre question

logiciel pour guild wars sous mandriva

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2007 16:09:12

ben voilat j'ai le fameus jeu guild wars et j'amerait bien le fait tourner sur ma mandriva 2007, j'ai pour celat instaler wine mais son fonctionnement stope a la fin du téléchargement des fichiers (l'écrant a raillure), j'ai entendu parler de l'ensemble de scrip play-on-linux permétant a wine de fair fonctionner un certaint nombre de jeux en plus des application qu'il permet déja de fair tourner,une extensin bref, malheuresement pour moi j'ai trouver que 2 formats du .deb et .tar.gz qui est pas ouvrable, pas très pratique pour ma mandriva :??:  Donc j'aimerait savoir si il existe une vertion .rpm ou quelque chôse d'équivalent a play-on-linux pour mandriva.

ps: oui j'ai déja tester cvscedega, et quand a cedega simple ca passerait pas guild wars afficherait que ma carte graphique est pas bonne (j'ai un pote qui a la même on a voulut tester cher lui car j'éatait septique et le résultat est bien la, cedega va encorp moi loin que wine avec guild wars).

ma configuration:
-mandriva 2007 free
-wine-0.9.39

merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : logiciel guild wars mandriva

20 Septembre 2007 08:19:45

bon j'ai réussi a obtenir un archive non erroné de play of linux, je suis passe a wine 0.9.44 j'arrive jusqu'au chargement des maps (première confection) et puis ca plante personne a de solution ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS