Votre question

Problème Windows Movie Maker !!!!!

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2007 12:24:57

Bonjour, j'ai retouché une vidéo sous Windows Movie Maker sur Vista et lorsque j'ai terminé et que je souhaite la finaliser, je "Publie" la vidéo sur l'ordinateur. C'est là que ça bloque à environ 25% ! Le temps restant ne fait que augmenter et la vidéo ne bouge plus ! Que faire ???? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !!!!

Autres pages sur : probleme windows movie maker

16 Septembre 2007 14:40:08

Quel Sorte de Video a tu fais?Et donne plus de detail pour que je comprenne.
17 Septembre 2007 19:34:56

une vidéo de famille, environ 1 heure de bande ! Le montage est ok, j'ai doupé des scènes, ajouté des commentaires... C'est lorsque je veux la publier sur mon ordi que ç
Contenus similaires
17 Septembre 2007 19:37:14

ça plante !!! A 25 % la barre de progression se bloque est le temps ne cesse d'augmenter ! Que veux-tu comme autres infos ??? C'est la 2ème vidéo qui plante comme ça ! J'en ai déjà fait 5 ou 6 autres sans problème !!!!! Merci d'avance pour ton aide !!!
17 Septembre 2007 19:40:34

Bizare tu publie bien sur "Cet ordinateur" De plus moi aussi sa plante defois mais une video de une heure normal qu'a un moment sa plante ^^ essaye d'attendre plus longtemp pour voir
17 Septembre 2007 20:34:27

je l'ai laissé tout une nuit, le temps restant est monté à 1180 min ! Et ça continuait de grimpait !
17 Septembre 2007 20:35:51

J'ai également essayé de publier sur un cd ou dvd ! Même résultat ! J'ai changé également les paramètres de qualité, mais rien n'y fait !
18 Septembre 2007 15:19:56

A tu esseyais de reinstaller?
19 Septembre 2007 20:02:08

de réinstaller windows movie maker ? Si c'est ça, non, je n'y avais pas pensé !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS