Votre question

ajouter un commentaire a emule ?

Tags :
  • Ddl
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2005 17:48:47

bonsoir , comment je fais pour ajouter un commentaire a e-mule j'ai la version 0.44 d !!! ???

Merci !!!

Autres pages sur : ajouter commentaire emule

12 Février 2005 17:50:56

déjà dl la nouvelle version soit 0.45b (dispo sur IDN) de plus dans emule tu vas dans partage ,clic droit sur le fichier ou tu veux poster ton commantaire et tu clics sur changer le commantaire du fichier .Voilà!!!

++
12 Février 2005 17:52:57

super merci ça marche !!!!!!
Contenus similaires
26 Juin 2007 18:56:09

Est-ce que le commentaire s'applique uniquement à ce que l'on fait partager ou est-ce que l'on peut ajouter des commentaires sur des sources downloadées et après ça, supprimer la mauvaise source?
Merci
19 Septembre 2007 13:19:01

janny boop a dit :
Est-ce que le commentaire s'applique uniquement à ce que l'on fait partager ou est-ce que l'on peut ajouter des commentaires sur des sources downloadées et après ça, supprimer la mauvaise source?
Merci

Bjr à tous
je voudrais mettre un commentaire sur un dossier winrar dont qq fichiers sont corrompus
je l'ai encore dans mon dossier Incoming d'eMule
mais il n'apparaît pas dans "partages"
impossible donc d'obtenir "changer le commentaire" par clic droit
je relance le téléchargement de ce dossier par l'onglet "recherches" pour essayer de le faire apparaître dans "partages"
ça ne marche pas
d'ailleurs je ne comprends pas comment se crée la liste dans "partages" quels dossiers ou fichiers en font partie?
à l'aide svp ! ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS