Votre question

lenteur cause : processus !

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2007 13:22:56

salut
J'ai mon ordi qui depuis un certain temps c'est mis a etre très lent au demarage et après avoir demarer, il bloquait quand j'effectuai une action (aller dans le menu demarer par exemple) j'ai donc chercher d'ou ça venait et jai remarquer qu'en arretant le processus 'svchost' (celui qui prend le plus de resources) tout marchait bien puis l'ordinateur redemare le processus et tout marche encore donc pour l'instant je suis obligé d'arreter le processus pour que ça marche ; y aurait il une autre solution ???

De plus, certaines fois, les pilotes audio ne fonctionnent plus donc je dois les réinstaller, je c'est pas si c'est en rapport.

Autres pages sur : lenteur cause processus

14 Septembre 2007 13:26:09

Bonjour,
Ordinateur très lent est souvent synonyme de PC infecté. As-tu fait un scan avec ton anti-virus? Spybot, Adaware?
Mais avant tout as-tu beaucoup de programmes résidents en cours? As-tu utilisé Bootvis?
A+
14 Septembre 2007 13:31:11

pas de virus ou autre chose jai juste 2 processus 'scanningprocess.exe' mais je ne sais pas a quoi ils servent peut etre aucun rapport ?
Contenus similaires
14 Septembre 2007 14:55:41

ces deux process ce sont les scan de zone alarm.
a la limite, desactive l'analyse a l'acces de Zone Alarm, et recupere un antivirus a part, ca devrait resoudre ton probleme :) 
18 Septembre 2007 21:15:25

J'ai remarqué que lorsque je démarais, dans le gestionnaire des taches il n'y a pas écrit le nom de l'utilisateur en face des processus mais lorsque je redémare le processus svchost, le nom s'affiche et tout marche bien... Alors une idée ?

De plus je dois réinstaller les pilotes audios très souvent
19 Septembre 2007 09:38:13

si c'est svchost qui merdouille, a part tenter une restauration systeme ou une reparation Windows, il n'y a pas grand chose a faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS