Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qq1 intercepte mes messages MSN

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2007 10:47:46

Bonjour,

On a déjà abordé le sujet de pisratge des comptes MSN... personnellement, je crois que j'ai affaire à quelqu'un de très discret, qui n'as pas changé mon mot de passe, mais il connait mon adresse msn, et arrive à lire mes posts...
Vous vous dites comment je sais, eh bien je me suis rendu compte (très tard car franchement je ne le savais pas qu'on pouvait intercepter les messages à distance)...
là, j'ai envie de savoir comment protéger plus ma boite ... sachant que je peux toujours l'utiliser, mais je reste hanté par l'idée que cette personne me lise!!! est ce que le changement de la question secrète et du mot de passe suffisent et comment elle se connecte sur ma boite, est ce qu'elle connait mo adresse IP?
merci de bien vouloir m'aider... c'est frustrant de savoir qu'on est visée et qu'on sait pas se défendre (techniquement parlant)...

Autres pages sur : qq1 intercepte messages msn

18 Septembre 2007 10:52:33

qq1 peut m'aider à comprendre svp
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 10:53:46

Salut,

Tu parles de tes messages de messagerie instantanée ou de mails dans ta boite @hotmail.fr/com ?
Contenus similaires
18 Septembre 2007 10:57:41

personne ne peut m'aider?
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 10:58:33

D'une part, tu n'es pas sur un Tchat donc patience et d'autre part, si tu ne réponds pas aux questions posées, comment veux-tu que qq'un prenne le temps de t'aider ?
18 Septembre 2007 10:58:38

Salut Yama

ce n'est pas une adresse hotmail.
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 11:00:04

Oui enfin, on s'en fout du nom de domaine. Tu parles de quoi exactement : des conversations sur MSN ou des mails de ta boite mails associé à MSN ?
18 Septembre 2007 11:02:31

en fait, je parle des conversations MSN... j doute aussi que ma boite email est piraté, mais j m'en moque un peu car j'en ai crée une autre...
par contre, ca m'embête de changer de compte MSN...
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 11:05:56

Comment sais-tu / penses-tu que tu es espionné ?

Commences déjà par changer ton mot de passe et ta question secrète (en mettant une question à la con et une réponse sans rapport - au moins, personne ne peut deviner).
18 Septembre 2007 11:11:51

si j suis piraté? j'ai des raisons de le penser... sans trop... rassurez vous j suis loin d'être parano...

sinon, ma question est la suivante: est ce que le changement du mot de passe et de la question secrete sont suffisant? j n'ai pas l'impression car j l'ai déjà fait.. mais bizarrement, la personne continue à me sortir des sujets dont je suis certaine que je n'ai jamais abordé avec elle... et que cette personne n connait ni mes amis ....ni ... on se demande qu'elle est cette science qui lui a permis de tout découvrir sur moide cette façon!!
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 11:16:39

Dans ce cas, tu as sûrement un spyware ou une saloperie du genre.

Fais ça : http://www.infos-du-net.com/forum/271838-11-tuto-utiliser-hijackthis et post le rapport dans la section Sécurité-Virus. Des personnes compétentes vont te dire si tu es infecté ou pas.

Si tu es infecté, un changement de mot de passe ne servira à rien. Il faut d'abord te désinfecter ;) .
18 Septembre 2007 11:24:34

Merci pour tes réponse.. une dernière question... et c'est ce qui me surprend le plus d'ailleurs... je me suis souvent connecté dans le cyber...
J veux dire, j'utilise quasiment jamais mon vrai PC... sauf maintenant bien sûr... y a moyen apparemment d'intercepter les conversations MSN sur n'importe quel poste... ou j'ai affaire à un vrai pirate en réseaux... ce qui me laisse penser qu'il passe probablement par une adresse IP?
Franchement je suis verte!!
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 11:35:13

L'adresse IP n'a rien à voir dans l'histoire. Mais effectivement, évite de te connecter depuis un cyber-café. N'importe qui derrière peut récupérer ton mot de passe (sans forcément tomber dans la paranoïa)...

Questions bêtes mais par hasard, les archives de conversations ne serait pas activé par défaut ? Si oui, il lui suffit d'aller les chercher et lire tranquille. Mais bon, on tombe un peu dans la paranoïa là.

Vérifies que tu n'es pas infecté déjà en faisant la manip' donné en lien plus haut.
18 Septembre 2007 11:58:57

Merci pour la question, j viens de vérifier, la case n'est pas cochée...
Merci globalement pour ton aide.
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 12:30:27

Je suivrais ton sujet dans Sécurité-Virus dès que tu l'auras crée. J'aimerais bien savoir si tu es infecté ou pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS