Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] impossible de désinstaller Setpoint

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2007 23:26:26

Bonjour,
Je viens d'acheter une souris microsoft wireless laser mouse 6000 et j'ai un clavier logitech avc le logitech Setpoint.
Quand je veux installer Intellipoint (logiciel de microsoft) il me demande de désinstaller setpoint, or, quand j'éssai de désinstaller setpoint, il me dit de branler le mini-recepteur a mon ordinateur, mais je n'ai pas de mini récepteur !
Donc impossible de désinstaller setpoint et impossible d'installer intellipoint ...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance

Autres pages sur : resolu impossible desinstaller setpoint

a b 6 Logiciels
17 Septembre 2007 10:26:09

Salut!

Mais comment est branché ton clavier Logitech?
17 Septembre 2007 12:45:45

il y a un recepteur qui se branche sur les prises PS/2 mais ce n'est pas un mini-recepteur et il est deja branché
enfait il me demande une mise a jour du mini recepteur lorsque je demande de le désinstaller
pareil quand j'éssai de le réinstaller
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2007 13:38:20

Et ne peut il pas se brancher sur une prise USB aussi ce récepteur?

As tu essayé de désinstaller avec CCleaner?
Sinon tu vire le dossier ou il y a l'exécutable tu désactives la ligne de commande dans le démarrage automatique et tu fais un nettoyage de base de registre avec Regcleaner! Normalement il ne devrai plus t'embêter après ça!
17 Septembre 2007 13:40:54

si il peut se brancher directement sur la prise usb mais ca marche quand meme pas
c comme si il détectait un autre clavier que celui la
et non je n'ai pas éssayé avec CCleaner, dsl question base de registre commande de démarrage et tt jconnais pas trop ^^
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2007 13:49:41

Et bien avec Ccleaner tu peux aussi désactiver une ligne dans la liste des programmes démarés automatiquement.... Sur le coté gauche tu as dessous Nettoyeur un bouton Outil ou tu as le désinstallateur et la gestion des programmes démarrés.
Si je ne me trompe pas il suffit après ça de virer ce qu'il reste éventuellement du dossier Setpoint et ensuite tu lances un nettoyage normal Ccleaner s'occupe de la base de registre tout seul.
18 Septembre 2007 00:20:26

j'ai fait comme tu m'as conseillé, du coup plus de setpoint mais quand j'éssayais de le réinstaller il me disait que j'avais deja une version plus récente (donc il avait toujours des traces de setpoint je sais pas ou)
mais j'ai quand meme pu installer intellipoint, et j'ai réinstaller la derniere version de setpoint et mon pare feu m'indiquait que l'installation allait dans un certain "Local" et juste apres ca me méttait la fameuse mise a jour du mini-recepteur.
J'ai donc supprimé ce "Local" (c'est un fichier (et nn le dossier) qui était dans mes documents and settings).
J'ai donc relancé l'installation de la derniere version de setpoint et ca a marché ! plus de demande de mise a jour du mini-recepteur !
apres ca a installé normalement et maintenant j'ai Setpoint et Intellipoint !
merci a toi maxoupierrotin pour ton aide
A la prochaine
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 08:43:48

Ben écoute avec plaisir et c'est quand tu veux!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS