Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel alternative à MSN messenger ?

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2007 19:44:59

Bonjour à tous, et merci à ceux qui vont m'aider.

Je suis gavé de MSN messenger/windows live messenger, et j'ai déja essayé plusieurs alternatives :

-pidgin
-gaim
-aMSN
-Miranda IM
-Mercury messenger

Cependant aucune ne m'a satisfait, est-ce que par hasard, vous en connaissez d'autres :)  ? Merci.

Autres pages sur : alternative msn messenger

16 Septembre 2007 23:05:20

Il ya toujours Trillian qui est pas trop mal, certes en anglais, mais pas specialement compliqué a configurer.
17 Septembre 2007 04:36:14

le bon vieux Yahoo :D 
Contenus similaires
17 Septembre 2007 04:59:18

Il n'y a rien de mieux que Windows Live Messenger malheureusement
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2007 09:52:01

kaylo971 a dit :
Il n'y a rien de mieux que Windows Live Messenger malheureusement

Comme le dis Max : :pfff: 

Perso, je préfère largement pidgin par exemple. Après chacun son truc.
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2007 10:21:36

Salut!

Et Skype? C'est super bien! Pas de pub et de gadgets inutiles Vous pouvez transférer des tas de fichiers directement à votre correspondant!
Le mode vidéo / son est bien, mieux que WLM!
18 Septembre 2007 00:45:57

Tout d'abord pou les deux qui m'ont fait une remarque je suis sous linux. J'utilisais quotidiennement pidgin avant que emmessene n'apparaissent mais aucun n'arrive a la cheville de wlm
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2007 01:45:57

kaylo971 a dit :
Tout d'abord pou les deux qui m'ont fait une remarque je suis sous linux. J'utilisais quotidiennement pidgin avant que emmessene n'apparaissent mais aucun n'arrive a la cheville de wlm

Soit il manque des mots, soit ça ne veut rien dire....

Mais encore une fois, ça dépend de ce que tu attends d'un logiciel de messagerie instantanée. Perso, je recherche la légèreté et le multi-protocole. WLM ne peut pas me satisfaire donc non, il n'est pas supérieur à pidgin selon moi. Mais après, c'est question de goût.

'fin bref, tous ça pour dire que c'est stupide de sortir de genre de remarque. Pour toi, peut être que WLM est le logiciel de messagerie parfait mais il faut admettre que ce n'est pas le cas de tout le monde ;) .
18 Septembre 2007 07:08:44

Merci à tous :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook