Votre question

probleme fichier cue

Tags :
  • Bloc note
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2006 20:32:31

bonjour recemment jai telecharger des fichier cue et bin cependant je narrive pas a les monter et sa kelke soit le logiciel utilisé (alchohol ou daemon tools ) jai essayer d ouvrir les fichier cue avec le bloc notes mais rien a faire une notification apparait me disant que le fichiers est trop grand et le bloc notes ne peut pas le supporter (jessayai de les ouvrir avec le bloc note pour modifier le nom des cue par celui des bin ) enfin bref voila s'il vou plait pouvez vous maidez ? merci d'avance :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme fichier cue

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2006 21:31:46

tu as essayé de les graver tels qu'ils sont?
20 Décembre 2006 22:42:23

non ct pas pour les graver mais ses bon jai reussi il fallait reediter le fichier
dans le bloc note ct le nom des fichiers bin dans dans les fichiers cue ki etai mal noter merci kan meme
Contenus similaires
1 Août 2007 17:34:03

Boujour,
étant novice, je rencontre aussi ce problème de fichier .cue trop grand pour être graver avec nero. En effet celui-ci fait environ 800Mo, et nero me dit qu'il ne peut pas me le graver sur mon cd de 700Mo, et celui-ci n'accepte pas les DvD. Donc j'aimerais savoir s'il y a une solution.
Et pour le coup du bloc note j'ai pas très bien compris, est-ce que quelqu'un pourrait développer?
Vous remerçiant d'avance pour vos réponses :) 
17 Septembre 2007 20:52:05

ben en fait c simple un fichier bin et un fichier cue vont ensemble et le fichier cue c'est l'adresse du fichier bin en gros c'est ce qui permet au lectuer virtuel de detecter le fichier bin donc si un lecteur n'arrive pas a lire ton fichier bin tu ouvres le cue avec le bloc note ( clic droit ouvrir avec )et si le nom du bin ou un autre est mal ecri tu le corrige normalement apres sa fonctionne sinon ton fichier est endommagé le fichier cue ne peu jamais faire 800 mo c'est une erreur ce sont les fichier bin qui font cette taille en general donc voila normalement ton probleme vien de ce coté bonne continuation a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS