Votre question

comment récupérer un fichier original modifié par erreur

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2007 23:39:29

Bonjour à tous!
J'ai enregistré un fichier après avoir fait une modification par erreur.
Comment faire pour récupérer le fichier original??
Merci

Autres pages sur : recuperer fichier original modifie erreur

15 Septembre 2007 02:26:39

le seul truc que je pourrais te conseiller, c'est une restauration systeme au point avant que tu l'enregistres, mais je pense qu'il doit y avoir des solutions moins fastidieuses (surtout que je ne suis pas certain de l'efficacité de la restauration systeme dans ce genre de souci.)

attends les reponses des autres avant de tenter ^^
15 Septembre 2007 09:02:33

...normalement une restauration systeme (si j'en crois ce que j'ai entendu) n'agit pas sur les fichiers personnels...
Contenus similaires
15 Septembre 2007 09:10:53

Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses récupérer ton fichier original lorsque tu l'as écrasé sauf par le bouton "revenir en arrière" lorsque tu travailles sur le fichier et que la sauvegarde n'a pas été effectuée.
La restauration système ne te sera pas d'une grande utilité pour ton fichier personnel.
Si tu veux t'éviter ces désagréments fais une sauvegarde de ton fichier original avec un nouveau nom avant de modifier le fichier.
C'est également valable pour tout type de fichier sur lequel on travaille dessus.
A+
16 Septembre 2007 19:16:30

Merci à tous pour vos réponses
Le problème c'est que j'ai juste redimensionner une photo pour qu'elle prenne moins de place sur le disque et maintenant quand je veux la ré-agrandir elle est floue!
Peut-être une solution pour ça alors?
17 Septembre 2007 08:13:58

OK,
Reprend ton logiciel de retouche de photos et redimensionne ta photo à l'état d'origine; tu devrais retrouver un état normal.
A+
17 Septembre 2007 10:41:50

...non, la redimentionner, meme avec le logiciel d'origine, n'arrangera rien, tu ne trouveras aucun moyen, a partir de cette photo rétrécie, pour lui redonner sa taille et sa qualité d'origine, il te faut le fichier source...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS