Votre question

je cherche un logiciel pour faire de la 3D

Tags :
  • Blender
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2004 19:04:18

je cherche un logiciel pour faire de la 3D gratuitement mais je n'en trouve pas!!
Est - que quelqu'un en connait un?

J'ai déja lightwave 7.5 de mais c'est dur!!!!!!!

merci d'avance

Autres pages sur : cherche logiciel

8 Juillet 2004 19:07:27

Blender ?
8 Juillet 2004 19:10:12

Blender j'ai essayé une fois et j'ai laissé tombé direct, j'ai juste réussi à faire un cube lol :-D
Contenus similaires
8 Juillet 2004 19:10:22

c'est quoi blender?
8 Juillet 2004 19:14:04

je crois que ya des version gratos de maya aussi
8 Juillet 2004 19:51:48

J'ai téléchargé la version "gratuite" de Maya mais après 15 jours j'ai reçu um mail me disant que la période éval était terminée (après ça ils pleurent quand leurs versions démo se font craquer quand eux-même sont pas honnêtes au départ ...bref, passons)

Je sais pas exactement ce que tu veux faire avec un log 3D, essaie toujours SoftCad Lite ici
Il est gratuit mais vaut ce qu'il vaut...
Autrement tu as 3DSMax quil est loin d'être gratuit mais avec lequel tu fais ce que tu veux

Bye
8 Juillet 2004 20:01:48

Citation :

MickeyMouse a écrit :
J'ai téléchargé la version "gratuite" de Maya mais après 15 jours j'ai reçu um mail me disant que la période éval était terminée (après ça ils pleurent quand leurs versions démo se font craquer quand eux-même sont pas honnêtes au départ ...bref, passons)

Je sais pas exactement ce que tu veux faire avec un log 3D, essaie toujours SoftCad Lite ici
Il est gratuit mais vaut ce qu'il vaut...
Autrement tu as 3DSMax quil est loin d'être gratuit mais avec lequel tu fais ce que tu veux

Bye

et quand on sais pas lire on ferais bien de se la fermer.

Maya y'a une version spéciale GRATUITE personnal je sais pas quoi
8 Juillet 2004 23:30:24

Citation:

Tiens...tiens...tiens... un guerrier armé de son pc, caché dans son coin : redoutable !
Je viens de relire les règles du forum et je pense les avoir toujours respectées depuis ma récente inscription : je suis poli, je remercie lorsque l'on me fourni une explication, j'essaie de contribuer à ce forum très sympa même si mes connaissances informatiques sont anciennes

Et surtout! Surtout! Je n'insulte aucun membre

C'est bizarre que les modérateurs du site n'aient pas un peu tempéré cet abruti mais ils ne peuvent pas lire tous les messages
Je vais donc le faire, une insulte appelant une réponse...tant pis pour moi

C'est les vacances, je t'invites à venir vers chez moi (il fait très beau à Marseille en ce moment)
Tu pourras me répéter cette phrase en figure, et comme je le fais depuis 40 ans avec tous les autres imbéciles dans ton genre, je vais te le faire regretter
Salut Guignol
8 Juillet 2004 23:31:17

Salut Morpheus54,

essaies aussi Stata 3D ici, peut-être te conviendras-t'il mieux, du moins je l'espère.

Bye

:-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2004 23:55:19

Citation :

MickeyMouse a écrit :
Citation:

Tiens...tiens...tiens... un guerrier armé de son pc, caché dans son coin : redoutable !
Je viens de relire les règles du forum et je pense les avoir toujours respectées depuis ma récente inscription : je suis poli, je remercie lorsque l'on me fourni une explication, j'essaie de contribuer à ce forum très sympa même si mes connaissances informatiques sont anciennes

Et surtout! Surtout! Je n'insulte aucun membre

C'est bizarre que les modérateurs du site n'aient pas un peu tempéré cet abruti mais ils ne peuvent pas lire tous les messages
Je vais donc le faire, une insulte appelant une réponse...tant pis pour moi

C'est les vacances, je t'invites à venir vers chez moi (il fait très beau à Marseille en ce moment)
Tu pourras me répéter cette phrase en figure, et comme je le fais depuis 40 ans avec tous les autres imbéciles dans ton genre, je vais te le faire regretter
Salut Guignol

c est pas un modo
:p 
c juste qqun qui c tout ^^
bref lissyx c est qqun de tres gentil quand y veut et de tres bete quand il le veut aussi...
9 Juillet 2004 00:21:45

Citation :
C'est les vacances, je t'invites à venir vers chez moi (il fait très beau à Marseille en ce momenTu pourras me répéter cette phrase en figure, et comme je le fais depuis 40 ans avec tous les autres imbéciles dans ton genre, je vais te le faire regretter

C'est quoi ce caractère à la... !!!

Quel est le but ?? Et quand il t'as insulter ?? :-?
Jamais..

La violence sa sert à quoi ?? :-P

Alalala les marseillais... :-)
9 Juillet 2004 00:40:48

mouais mais pour un mec qui est depuis si longtemps sur IDN vu le nombre de ses posts c'est pa super cool d'insulter un membre nouvo qui cherche à savoir....c'est ce que je pense.
9 Juillet 2004 01:24:01

Bahh....

Après tout je n'ai rien à prouver. C'est vrai la violence ne sers à rien, surtout quand elle n'est que verbale.

Allez, à + tout le monde

;-)
9 Juillet 2004 02:42:38

Ouais Mickey bien parlé!!! Marseillais jusqu'au bout!!!!!
9 Juillet 2004 03:28:11

en ce moment je suis sur zbrush 2

il est pas gratuit mais revolutionnaire!!
on crée un perso hyper détaillé en moins d'une demi heure!!!(hors texture)
hallucinant.

peut etre tu peu trouver une version d evaluation? :-)
17 Septembre 2007 10:35:04

caramelman 10 > Y a moyen que tu me passes le lien ou tu la telecharger ?
Je trouve pas.

Bref, comme logiciel qui est bien.. et gratuit... Blender. LOL
Sinon moi j'ai débuter sous Strata 3D base ( Gratuit aussi )
Pour activer le logiciel il te faut un code. ( Va sur leurs site officiel pour avoir le code )
Sinon si tes pret a dépensser 4000 EUROS, prend toi 3D studio max 8.

Voila voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS