Votre question

Je cherche un logiciel capable de créer une vidéo

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 19:05:56

;-) :-D :-o :-D :-o
bonjour,
je cherche un logiciel capable de crée une vidéo
pouvez-vous m'en présenter un
merci d'avance
@++
Cédric Denotte
cedric_denotte[at]msn.com
:-o ;-) :-? :-( :-( 8-)

Autres pages sur : cherche logiciel capable craer vidao

22 Juin 2005 19:09:54

Salut, tu peux être plus précis stp ?
22 Juin 2005 19:20:39

Recollage de vidéo/son assemblage..;enfin bref montage vidéo: Windows movie maker (pas terrible je trouve), Ulead vidéo studio 8.0 (génial, puissant et facil a utiliser!)

Retouche d'image, incorporation d'effet 3D ou pas: Adobe after effects (assez complet avec quelque petit effets sympa:) )

Modelage 3D/animation 3D: Strata 3D (je sais qu'il existe mais j'ai jamais su m'en servir:( ), Blender (puissant complet, difficile a prendre en mains mais GRATUIT!)

Enregistrement de son, Effet sonore sur ls voix: AV Voice changer (fo un pc très puissant pour ne pas avoir de décalage entre la prise audio et l'enregistrement...mais il est génial et peut fonctionner en fond de tache (sur skype ou msn vocal, sa peut etre sympa)), Super MP3 Recorder pro (enregistre entièrement en mp3 et peut retoucher la piste enregistrée), Wav lab lite(permet de retoucher les piste sonore en ajoutant quelque effets comme de l'écho ou autre), il y en a un autre dont je ne me souvien plus du nom mais il permet de mixer juska 46 piste wav/mp3 et plus de 50 midi je croi....énorme!

Pour le reste, cherche avec :google: tu aura bien des réponse a "Montage vidéo" "Retouche vidéo" etc etc
Contenus similaires
22 Février 2007 18:20:51

Si tu Veux Plus D'info Et Voir Mes Vidèo commence a regarder mes videos en allant sur http://www.youtube.com et sur la ligne de recherche tu tape: hocine93420

et si tu veux que je t'aide à creer des videos : ajoute moi a tes contact msn messenger: hocine_du_93@hotmail.fr.

Allez @+
17 Septembre 2007 10:29:06

Creer tes videos ??

> Animation 3D ?
> Montage video ?

Animation : Blender, 3D studio max, strata 3D, amapi 3D, cinema 4D xL, vue d'esprit, poser, ect...

Montage : Blender (il fait des montages), movie maker, ABC video roll, virtual bub.
Ect..

Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook