Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quand je télécharge un programme, il ne se lance pas

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2007 13:33:28

bonjour à tous,

j'ai un problème depuis quelques jours, je ne sais plus télécharger de programme car la fenetre après le téléchargement ne s'ouvre pas et il n'y a aucun fichier dans le disque C. Donc je ne sais pas télécharger le programme Adobe Reader, ni me connecter à MSN puisque depuis peu, il y a une nouvelle version à télécharger que je ne sais pas avoir.

merci pour votre aide

Autres pages sur : telecharge programme lance

16 Septembre 2007 13:51:30

tu n'as pas une petite barre jaune en haut de ton navigateur qui s'ouvre quand tu tentes de télécharger un fichier ? du style votre navigateur à empêcher le téléchargement d'un fichier
16 Septembre 2007 14:23:05

non je n'ai jamais vu de barre jaune
Contenus similaires
16 Septembre 2007 17:30:03

non je n'ai jamais vu de barre jaune, c'est quoi?
16 Septembre 2007 17:32:50

Il peut arriver que IE empêche un téléchargement car le fichier peut être dangereux. Mais en faisant clique droit et télécharger le fichier le téléchargement se lance.
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2007 17:51:08

Sinon t'utilises un gestionnaire de téléchargement (free download manager par exemple).

Le seul problème, c'est pour télécharger FDM :lol: 
16 Septembre 2007 19:35:13

je vais voir ce que tu dis Siake, mais pour la nouvelle version de MSN je ne saurais pas faire ce que tu me dis puisqu'on a le message de téléchargement à chaque fois que je veux me connecter et je dois soit mettre oui ou non.
16 Septembre 2007 19:37:42

alors verdict: je ne vois pas "télécharger le fichier" en faisant le clic droit...
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2007 19:38:32

Quel est ton navigateur internet?
16 Septembre 2007 19:40:18

Bonjour, tu fais clic droit sur le lien de téléchargement et enregistrer sous et la tu le télécharge
16 Septembre 2007 19:45:46

c'est la version 6.0 d'internet, je n'arrive pas non plus à télécharger FDM.

liblabrue, j'ai déjà fait ça, alors le programme d'installation est enregistré dans "mes documents" et quand je clique sur le dossier, il y a une page de téléchargement et puis plus rien, donc meme comme ça, ça ne va pas
17 Septembre 2007 09:35:21

quand je veux télécharger FDM il me met un message d'erreur: "Access violation at address 01411CF5. Write of address 7FFE030C"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS