Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule qui sert a rien

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2006 00:10:31

slt a tous, jaimerais savoir pourquoi emule ne trouve aucune reponses alors qu'il est pourtant connecté.J'y comprend rien du tt je tape un mot clé et rien apparait....a force je fini par peter une durite..Alors si kelkun peut me venir en aide se serait tres tres sympa, d'autant plus que sa doit pas etre un si gros pbm que sa ;)  pour vous les pro de linfo...merci d'avance

Autres pages sur : emule sert rien

1 Septembre 2006 00:37:11

t'es sur d'etre connecté ?

qu'est il écrit sur ta barre d'état (tout en bas)

de quelle couleur sont les fleches ?
1 Septembre 2006 01:00:42

bonjour tout le monde,

J'ai le même problème que toi.

Soit il est connecté et il ne trouve plus mes recherches
Soit il n'arrive plus à ce connecter.

Je reinstalle tout

Et sa remarche, vu que les paramêtres restent enregistrés cela ne prend pas beaucoup de temps, mais se serait bien pratique si j'arrivais à résoudre ce problème

Merci à tous

Julien

PS: cela ne t'aide pas beaucoup :??:  :??:  :??: 
Contenus similaires
1 Septembre 2006 01:50:06

A verifier la destination de tes recherches, a verifier que le serveur sur lequel tu es conecté contient un bon paquet de fichier.

Voilou

Sinon la soluce de kotoxx est bonne ^^
1 Septembre 2006 02:49:24

Tu dois configurer ta Mule, mais bon même après ta configuration il y a toujours encore quelques petits soucis ...
9 Septembre 2006 12:34:40

ok merci, mais ca me le fait meme apres l'avoir reinstallé :S.
16 Septembre 2007 21:37:59

j'ai le meme souci... ca depuis peu de temps.. il marchais à peu pres bien avant (j'ai toujours eu un IDfaible, meme avec tout le balbla d'internet j'ai jamais pu le resoudre, mais ca ne viens pas de là), il devrait trouver dans les recherches mais rien , il ne semble meme pas chercher... j'avoue là ça me dépasse...j'ai désinstaller pour réinstaller (je prend emule plus), ba ca ne marche' toujours pas...( ---> il est belle et bien connecté )
16 Septembre 2007 21:44:29

je pari tu est connecter sur un donkey server, si c le cas je t informe qu'il ne fonctionne plus, connecte toi sur un autre serveur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS