Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme edonkey server??

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2006 22:44:51

Voila, donc je ne vais pas me cacher comme des millions emule me sert souvent :D  et l'on m'a dit ki avais un souci sur edonkey server et donc j'sui aller voir et j'sui tomber sur un message en allemand, j'ne comprend absolument pas l'allemand, est ce que qqn peut m'aider

server version 17.12 (lugdunum)
Ab jetzt gilt Vorsicht beim unbedachtem Downloaden im Emule!! Im Auftrag der Industrie loggen
Anti-P2P-Firmen seid kurzem euren Datenaustausch und Eure Suchanfragen im Emule!! Dafur haben wir
handfeste Beweise! Um weiterhin anonym Downloaden zu konnen benutzt bitte First-Load - hier stehen die
Server in der Schweiz, eure Anmeldung wird verschlusselt gespeichert und aus technischen Grunden kann
nicht geloggt werden. Wir arbeiten mit First-Laod zusammen und empfehlen euch einen 14 Tage Testaccount.
.
http://www.First-Load.de Ich selbst habe es getestet und wills nicht mehr missen! http://www.First-Load.de
. __ ___ ________ __________ ___ ________ __ _ _____ ____ _ ____ ___ ________ __
. / / / | / ____/ / / / _ __/ / / / | / / ____ / / / | | / / | / __ \ / | / / / / / | / / ____/ / /
. / / / / | |/ / / /_/ / / / / / / / | / / / __ / / | | / | / / / | | / / _/ / | / / / / / | / / / __ / /
./ _ / / ___ / /___/ __ / / / / / _/ / /| / /_/ / /_ / | | / | / / ___ | / _ , _/ /| / /_/ / /| / /_/ / / _ /
( _ ) / _ / |_ \____/_ / / _/ /_ / \____/ _/ |_ /\____ / ( _ ) |__ /|__/_ / | _ /_ / |_ /_ / |_ /\____/_ / |_ /\____/ ( _ )

( enfin aller voir de vous meme)
enfin surtout je voudrais pas qui enleve ce serveur qui apres razorback elimination etais quand meme le meilleur
voila :sarcastic: 

Autres pages sur : probleme edonkey server

a b 6 Logiciels
27 Août 2006 23:40:23

Salut,

Citation :
serveur version 17.12 (lugdunum) Dorénavant, la précaution est en vigueur avec le Downloaden unbedachtem dans l'Emule ! ! Sur ordre de l'industrie, sont court votre échange de données et vos demandes de recherche dans l'Emule enregistrent Anti-P2P-Firmen ! ! Dafur nous avons des preuves fortes ! Autour encore anonymement des Downloaden à konnen la charge de comble utilise s'il vous plaît - les serveurs, votre annonce de Suisse sont ici verschlusselt sont stockés et des Grunden techniques ne peuvent pas être enregistrés. Travaillent en collaboration avec des First-Laod et nous recommandons vous pendant 14 jours un compte d'essai.

google traduction
16 Septembre 2007 19:47:32

alors ca s'est de la traduction aux petits oignons !! lol
a mon avis, Edonkey est fermé (momentanément ou définitivement on ne sais pas) mais il n'y a plus aucun fichier en partage sur ce serveur...
Connectez vous sur d'autres
16 Septembre 2007 21:23:59

a mon avis c'est le meme server que sur donkeyserver sur emule qui est fermer lui aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS