Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image perso en grande dans windows live messenger 8.1

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2007 17:12:27

Bonjour,
jusqu'à hier soir j'utilisais msn 7.5 pour papotter mais voilà hier soir un message s'affiche à l'ouverture de msn me disant que si je veux continuer à utiliser le logiciel il faut que je le mette à jour...alors pas d'autres solutions que de cliquer sur "installer la mise à jour"...et là ça m'installe windows live messenger 8.1 (version que j'avais déjà essayé, qui ne m'avait pas plu, et donc j'étais repassée à msn 7.5).
alors là je me dis que je m'y ferais au bout d'un moment à cette version mais depuis je me prends la tête comme pas possible !
Avant mes émoticônes apparaîssaient en gros dans les fenêtres ainsi que mon image perso grâce à stuffplug...lorsque je choisissais une autre photo de mon ordi pour en faire mon image perso, stuffplug s'ouvrait et je pouvais ajuster ma photo à la taille que je voulais...
Or, dans la version 8.1 cela n'est pas possible...j'ai vu sur plusieurs forum que stuffplug 3 le permettait...
Du coup je télécharge stuffplug 3 (sur le site officiel, puisque tous les sites (y compris infos du net) renvoient sur http://www.stuffplug.com/).
Et là, à ma grande surprise, pas de changement ! (même en cherchant dans les options, aucune ne parle de la taille des émoticônes et image perso) mes émoticônes sont toujours aussi petits et mon image perso ne peut pas être redimensionnée lors de sa sélection...
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois tout ça mais sans succès...
je désespère...je ne comprend pas pourquoi nous sommes obligés de passer à cette version qui me semble beaucoup moins au point que la précédente.
Si quelqu'un à une solution pour mon problème je suis preneuse !
Merci.

Autres pages sur : image perso grande windows live messenger

a b 6 Logiciels
14 Septembre 2007 17:15:32

lyse13100 a dit :
je désespère...je ne comprend pas pourquoi nous sommes obligés de passer à cette version qui me semble beaucoup moins au point que la précédente.

Je ne pourrais pas t'aider à régler ton souci vu que je n'utilise pas WLM mais pour la question du pourquoi cette MAJ, je peux te renvoyer vers cet article : http://www.clubic.com/actualite-79793-microsoft-impose-windows-live-messenger.html.
15 Septembre 2007 12:57:35

merci pour le lien...je vois au moins que je ne suis pas la seule à râler...ça fait plaisir ! lol
Contenus similaires
15 Septembre 2007 22:05:06

merci beaucoup pour l'info !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter