Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer définitivement MSN Messenger de mon ordi pro

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2007 14:32:16

Bonjour
Voilà je cherche à supprimer MSN messenger 7.5 de mon ordi pro. j'ai reçu un mail de ma direction informatique, me demandant des explications sur cette installation sauvage. je cherche donc à le virer au plus vite.Mais y'a un gros mais je n'ai pas d'accès dans ajout suppression de programme, je ne peux installer aucun logiciel les droits sont bloqués, ma seule solution c'est de passer par la base du registre. j'ai fait une sauvegarder du registre et par la recherche j'ai essayer de supprimer le maximum de clé mais rien à faire il est encore là. je suis vraiment dans la mouize j'ai beau chercher je ne trouve plus d'idée sur les forums. qui pourrait m'aider??? merci d'avance.

Autres pages sur : supprimer definitivement msn messenger ordi pro

13 Septembre 2007 15:05:19

Supprime le du disque dur déjà, il ne pourra ainsi plus se lancer. Tant pis pour le registre.

Plus de programme == plus de processus.
13 Septembre 2007 16:03:55

msn n'apparaît plus dans les processus, quelle manipulation de + je peux faire pour le virer des programmes.

Merci
Contenus similaires
13 Septembre 2007 16:17:38

Poste de Travail -> C: -> Program Files -> Msn Messenger
Tu n'as pas un fichier uninstall ?
13 Septembre 2007 16:23:44

J'ai un dossier MSN Messenger et un dossier messenger pas de fichier uninstall dans aucun des 2
13 Septembre 2007 16:29:09

De toute façon mes autorisations sont très restreintes sur mon ordi pro je n'ai pas d'autorisation pour faire des supressions dans program files. seul la base de registre est accessible. il faut que je trouve le moyen de le supprimer par ce biais. merci quand même
13 Septembre 2007 16:56:55

Tu n'es pas admin de ton pc ?
Par Pro, tu entends quoi ?
13 Septembre 2007 17:03:43

Par défaut, Windows XP est livré avec la messagerie MSN Messenger. Celle-ci devient rapidement envahissante, surtout si vous utilisez ICQ, Trillian ou AIM. Malheureusement, à première vue, il n'y a aucun moyen de la désinstaller. Cela est toutefois possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C: /Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger. (source : pc astuces)
ou
utilise XPlite.
14 Septembre 2007 22:11:43

Comment tu as fait pour installer ? par le registre tu ne feras rien, tu n'arriveras jamais a supprimer les donner sur le disque avec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS